Les gens qui mettent qu'il faut changer d'E-mail pour en mettre une autre sont des mytho !
Les Modos de Msp ne vont jamais vous aider à être vip ! C'est grâce aux gens qui paye le statut vip qu'ils gagnent de l'argent alors pourquoi ils vous aideraient ?
Et puis un Modo-MSp utiliserai une adresse plus professionnelle que "@live.Fr" ou "@hotmail.fr" ! Des centaines de personnes ce font pirater à cause de ces gros idiots qui veulent juste vous arnaquer et pirater vos comptes !!!
Après vous faites ce que vous voulez mais tant pis pour ceux qui auront cru à ces bêtises...
A Lille peut-on trouver des magazines MSP ? Si oui, dans quel magasins ? ^^ Merci de Vos réponses si il y en a.
Cordialement, Moi; x)
Mon pseudo : Randy Orton Algeria
Lool, vous croyez vraiement que vous alliez débarqué comme ca, comme des princesses et dire que vous voulez des mdp? Ou des des cartes cadeaux?
Non, mais sérieusement? Pff, sois vous quitter le jeu, sois vous fermer vos gueules et vous supporter votre niveau 3.
Tchus, mon msp: Juliette c moi .
Eh bien il faut etre sur 1 ordinateur pour acheter la carte cadeau tu dois completer le nom, prenom, rue, nom de la ville, le numero de ville par exemple liege c est 4000et tu dois mettre ton adresse mail apres il te metterons apres tu dois mettre avec quoi tu va payer et tu va mettre puis tu complete les informations et il t envoirons1 mail avec le code tu te connectera sur ton compte et tu utiliseras ton code 1 seul fois sur le compte apres tu seras direct vip
S'il vous plait si vous avez une carte cadeau donner moi le code je vous donnerai des cadeau enfaite mon pseudo et : ineslondonloves love j'avais un autre au niveau 20 mais je l'ai perdue poof!!! dommage. s'il vous plait je ferai ce que vous voulez pour etre vip sur msp depuis que j'était petite je cherchai des astuces pour etre vip sur msp mais aucune n'as marché. bay a plus et n'oubliez pas.
Moi j'ai était vip avec une fille sur youtube qui diasait qu'il fallait entré l'email Sarahmalia2005@gmail.com et après j'ai attendu 1 jour et j'ai été vip 1 ans mon conte maria4111
Demander moi en amis ses porto 44
mias quand tes vip et ton mot de passe tu de fais pirater et etre vip gratuitement on peut il avir un hack de msp mais ses payant mais si ton ordi il bug du faisions bizarre ses gratuit sof moi je veut pas etre vip parce que on je fais pirater en deux deux
VOUS AVEZ RIEN A FOUTRE A PART QUE DE DONNER DES FAUSSES ADRESSES A LA CON POUR ARNAQUER LES GENS ? LES FILS DE PUTES QUI ARNAQUENT LES PERSONNES QUI N'ONT RIEN DEMANDER ALLER TOUS NICKEZ VOS MERES ! JE RESPECTE LES GENS MAIS PAS CEUX QUI PASSE LEUR TEMPS A PIRATER DES COMPTES WSH BREF LES GENS, POUR CERTAINS ARRETEZ DETRE NAIF PARCE QUE Y'EN A SONT PRET A TOUT FAIRE POUR QUE TOMBIEZ DANS LE PANNEAU ! J'EN MERDE PROFOND TOUT LES PUTAINS D'ARNAQUEUR !