Comment avoir un carte cadeau sur moviestarplanet - Page 2

Comment on fait pour avoir la carte cadeau gratuitement ?
42 réponses pour «
comment avoir un carte cadeau sur moviestarplanet
 »
Réponse de lebossedu56
Le 07/06/2014 é 13h13
Moi je cherche comment avoir une carte cadeau donc aider moi svp
Référence(s) :
Pseudo : Louisk2004 ou Cola239 ou ma soeur Arel239
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 22h22
Les gens qui mettent qu'il faut changer d'E-mail pour en mettre une autre sont des mytho ! Les Modos de Msp ne vont jamais vous aider à être vip ! C'est grâce aux gens qui paye le statut vip qu'ils gagnent de l'argent alors pourquoi ils vous aideraient ? Et puis un Modo-MSp utiliserai une adresse plus professionnelle que "@live.Fr" ou "@hotmail.fr" ! Des centaines de personnes ce font pirater à cause de ces gros idiots qui veulent juste vous arnaquer et pirater vos comptes !!! Après vous faites ce que vous voulez mais tant pis pour ceux qui auront cru à ces bêtises...
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 20h56
Coucou tout le monde si vous me dite comment fau faire he vous fait un swe promi:)
Référence(s) :
Ana et sur map tuestvipmabelle
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h37
A Lille peut-on trouver des magazines MSP ? Si oui, dans quel magasins ? ^^ Merci de Vos réponses si il y en a. Cordialement, Moi; x) Mon pseudo : Randy Orton Algeria
Référence(s) :
Randy Orton Algeria
Réponse de lovelove0987
Le 07/09/2014 é 13h50
Salut eu je sui sur moviestarplanet et jevoudrai etre vip ta pa un conte vip stp et c pa une reponse ok
Réponse de moli30
Le 07/10/2014 é 00h44
On peux me dit comment avoir une carte cadeau parce que moi j'aine pas enbas
Référence(s) :
martina301
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 16h40
Je vous donne comment étre vip gratuitement (1) vous aller sur parametre vous cliquer sur changer d'email vous marquer hugolescargot14@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 17h34
Lool, vous croyez vraiement que vous alliez débarqué comme ca, comme des princesses et dire que vous voulez des mdp? Ou des des cartes cadeaux? Non, mais sérieusement? Pff, sois vous quitter le jeu, sois vous fermer vos gueules et vous supporter votre niveau 3. Tchus, mon msp: Juliette c moi .
Réponse de moli30
Le 15/12/2014 é 23h45
L'adresse e-mail vip et hilaire.laura@laposte.net
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 20h22
Moderateurmspvip@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 17h04
Eh bien il faut etre sur 1 ordinateur pour acheter la carte cadeau tu dois completer le nom, prenom, rue, nom de la ville, le numero de ville par exemple liege c est 4000et tu dois mettre ton adresse mail apres il te metterons apres tu dois mettre avec quoi tu va payer et tu va mettre puis tu complete les informations et il t envoirons1 mail avec le code tu te connectera sur ton compte et tu utiliseras ton code 1 seul fois sur le compte apres tu seras direct vip
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 23h28
Je ne sai vraiment pas mes demender moi en amies c samyra160 😄😁😀😤😪😔😔
Réponse de franki004 de MSP
Le 17/08/2015 é 00h14
Cc pk tu delet et tes pas celebr et n y vip tes plus vip et tes judge
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 19h22
S'il vous plait si vous avez une carte cadeau donner moi le code je vous donnerai des cadeau enfaite mon pseudo et : ineslondonloves love j'avais un autre au niveau 20 mais je l'ai perdue poof!!! dommage. s'il vous plait je ferai ce que vous voulez pour etre vip sur msp depuis que j'était petite je cherchai des astuces pour etre vip sur msp mais aucune n'as marché. bay a plus et n'oubliez pas.
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 13h11
TU VAS DANS UN BUREAU DE TABAC
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 11h46
Moi j'ai était vip avec une fille sur youtube qui diasait qu'il fallait entré l'email Sarahmalia2005@gmail.com et après j'ai attendu 1 jour et j'ai été vip 1 ans mon conte maria4111
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 10h01
De tout fasions tes tu fais pirater pof ses enervent
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 10h04
Demander moi en amis ses porto 44 mias quand tes vip et ton mot de passe tu de fais pirater et etre vip gratuitement on peut il avir un hack de msp mais ses payant mais si ton ordi il bug du faisions bizarre ses gratuit sof moi je veut pas etre vip parce que on je fais pirater en deux deux
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 23h25
Je pose la meme kestion je sais pa mais peut etre toi et moi on y arriveras
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 08h46
VOUS AVEZ RIEN A FOUTRE A PART QUE DE DONNER DES FAUSSES ADRESSES A LA CON POUR ARNAQUER LES GENS ? LES FILS DE PUTES QUI ARNAQUENT LES PERSONNES QUI N'ONT RIEN DEMANDER ALLER TOUS NICKEZ VOS MERES ! JE RESPECTE LES GENS MAIS PAS CEUX QUI PASSE LEUR TEMPS A PIRATER DES COMPTES WSH BREF LES GENS, POUR CERTAINS ARRETEZ DETRE NAIF PARCE QUE Y'EN A SONT PRET A TOUT FAIRE POUR QUE TOMBIEZ DANS LE PANNEAU ! J'EN MERDE PROFOND TOUT LES PUTAINS D'ARNAQUEUR !