670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un carte cadeau sur moviestarplanet - Page 2

Question anonyme le 12/07/2012 à 22h21
Dernière réponse le 22/01/2017 à 17h25
[ ! ]
Comment on fait pour avoir la carte cadeau gratuitement ?
Répondre
42 réponses pour « 
comment avoir un carte cadeau sur moviestarplanet
 »
Réponse de lebossedu56
Le 07/06/2014 é 13h13
[ ! ]
Moi je cherche comment avoir une carte cadeau donc aider moi svp
Référence(s) :
Pseudo : Louisk2004 ou Cola239 ou ma soeur Arel239
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 22h22
[ ! ]
Les gens qui mettent qu'il faut changer d'E-mail pour en mettre une autre sont des mytho ! Les Modos de Msp ne vont jamais vous aider à être vip ! C'est grâce aux gens qui paye le statut vip qu'ils gagnent de l'argent alors pourquoi ils vous aideraient ? Et puis un Modo-MSp utiliserai une adresse plus professionnelle que "@live.Fr" ou "@hotmail.fr" ! Des centaines de personnes ce font pirater à cause de ces gros idiots qui veulent juste vous arnaquer et pirater vos comptes !!! Après vous faites ce que vous voulez mais tant pis pour ceux qui auront cru à ces bêtises...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 20h56
[ ! ]
Coucou tout le monde si vous me dite comment fau faire he vous fait un swe promi:)
Référence(s) :
Ana et sur map tuestvipmabelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h37
[ ! ]
A Lille peut-on trouver des magazines MSP ? Si oui, dans quel magasins ? ^^ Merci de Vos réponses si il y en a. Cordialement, Moi; x) Mon pseudo : Randy Orton Algeria
Référence(s) :
Randy Orton Algeria
Répondre
Réponse de lovelove0987
Le 07/09/2014 é 13h50
[ ! ]
Salut eu je sui sur moviestarplanet et jevoudrai etre vip ta pa un conte vip stp et c pa une reponse ok
Répondre
Réponse de moli30
Le 07/10/2014 é 00h44
[ ! ]
On peux me dit comment avoir une carte cadeau parce que moi j'aine pas enbas
Référence(s) :
martina301
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 16h40
[ ! ]
Je vous donne comment étre vip gratuitement (1) vous aller sur parametre vous cliquer sur changer d'email vous marquer hugolescargot14@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 17h34
[ ! ]
Lool, vous croyez vraiement que vous alliez débarqué comme ca, comme des princesses et dire que vous voulez des mdp? Ou des des cartes cadeaux? Non, mais sérieusement? Pff, sois vous quitter le jeu, sois vous fermer vos gueules et vous supporter votre niveau 3. Tchus, mon msp: Juliette c moi .
Répondre
Réponse de moli30
Le 15/12/2014 é 23h45
[ ! ]
L'adresse e-mail vip et hilaire.laura@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 20h22
[ ! ]
Moderateurmspvip@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 17h04
[ ! ]
Eh bien il faut etre sur 1 ordinateur pour acheter la carte cadeau tu dois completer le nom, prenom, rue, nom de la ville, le numero de ville par exemple liege c est 4000et tu dois mettre ton adresse mail apres il te metterons apres tu dois mettre avec quoi tu va payer et tu va mettre puis tu complete les informations et il t envoirons1 mail avec le code tu te connectera sur ton compte et tu utiliseras ton code 1 seul fois sur le compte apres tu seras direct vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 23h28
[ ! ]
Je ne sai vraiment pas mes demender moi en amies c samyra160 😄😁😀😤😪😔😔
Répondre
Réponse de franki004 de MSP
Le 17/08/2015 é 00h14
[ ! ]
Cc pk tu delet et tes pas celebr et n y vip tes plus vip et tes judge
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 19h22
[ ! ]
S'il vous plait si vous avez une carte cadeau donner moi le code je vous donnerai des cadeau enfaite mon pseudo et : ineslondonloves love j'avais un autre au niveau 20 mais je l'ai perdue poof!!! dommage. s'il vous plait je ferai ce que vous voulez pour etre vip sur msp depuis que j'était petite je cherchai des astuces pour etre vip sur msp mais aucune n'as marché. bay a plus et n'oubliez pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 13h11
[ ! ]
TU VAS DANS UN BUREAU DE TABAC
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 11h46
[ ! ]
Moi j'ai était vip avec une fille sur youtube qui diasait qu'il fallait entré l'email Sarahmalia2005@gmail.com et après j'ai attendu 1 jour et j'ai été vip 1 ans mon conte maria4111
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 10h01
[ ! ]
De tout fasions tes tu fais pirater pof ses enervent
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 10h04
[ ! ]
Demander moi en amis ses porto 44 mias quand tes vip et ton mot de passe tu de fais pirater et etre vip gratuitement on peut il avir un hack de msp mais ses payant mais si ton ordi il bug du faisions bizarre ses gratuit sof moi je veut pas etre vip parce que on je fais pirater en deux deux
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 23h25
[ ! ]
Je pose la meme kestion je sais pa mais peut etre toi et moi on y arriveras
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 08h46
[ ! ]
VOUS AVEZ RIEN A FOUTRE A PART QUE DE DONNER DES FAUSSES ADRESSES A LA CON POUR ARNAQUER LES GENS ? LES FILS DE PUTES QUI ARNAQUENT LES PERSONNES QUI N'ONT RIEN DEMANDER ALLER TOUS NICKEZ VOS MERES ! JE RESPECTE LES GENS MAIS PAS CEUX QUI PASSE LEUR TEMPS A PIRATER DES COMPTES WSH BREF LES GENS, POUR CERTAINS ARRETEZ DETRE NAIF PARCE QUE Y'EN A SONT PRET A TOUT FAIRE POUR QUE TOMBIEZ DANS LE PANNEAU ! J'EN MERDE PROFOND TOUT LES PUTAINS D'ARNAQUEUR !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un carte cadeau sur moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.138