Comment avoir un code pa dans amour sucré - Page 2

Salut.es-ce que il y a quelqu'un qui pourrai m'envoyer un code pa dans amour sucré
70 réponses pour «
comment avoir un code pa dans amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 17h56
Sa marche le truc de changer l'heur en tout cas pas avec moi
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 17h06
Que je vous explique IL EST IMPOSSIBLE D' AVOIR PLUS DE PA!!!!!!!!!!!! c comme sur baucoup de jeu tu veux plus/ tu paye! en plus essayé d' avoir des codes pa c degeulasse pour les admistrateur car a chaque persqonne qui achete c de l' argent pour les administateur et le staff d' amour sucré si vous payé pas vous volé mais aprés chaqun ça consiance!!!!comme dise souvent les vieux qui c=volle un oeuf volle un boeuf!!!!
Référence(s) :
moi je suis ma reference
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 20h17
Elle a raison on paie pour avoir le code a cette heur si se toi la RADINE parce que cé toi qui de mande le code pffff
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 08h49
Je suisincrite a jeux.fr mais il faut que tu me donne ton pseudo !!!
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 22h41
Hello !!! Je pense avoir trouvé une assez bonne triche qui peut rapporter beaucoup: 1) Inventez une adresse email (de préférence sur "Yahoo") 2) Aller sur votre compte Amour Sucré et faites une demande de parrainage avec l'email que vous avez crée précédemment 3)C'est là que ça se complique, vous devez prendre un ordinateur ou vous ne vous êtes JAMAIS et je dis bien JAMAIS connecté(e). 4)Vous allez sur le compte email que vous avez crée dans la première étape. 5)Acceptez la demande de parrainage de votre compte A-S 6)Faite vous un double compte à partir du lien de parrainage que vous avez reçu et terminer le premier épisode, sans oublier de cliquer sur "Commencer l’épisode 2" 7)Retournez sur votre compte et vous verrez que vous avez 30 dollars et 30 PA de plus. ATTENTION !!!!: A partir de la 3ème étape jusqu’à la 6ème étape, vos "petites magouilles" (lol) devront se faire sur l’ordinateur ou vous ne vous êtes JAMAIS connecté(e)s. Quant à la 7ème étape, retournez sur votre ordinateur habituel mais ne vous connecter pas avec votre double compte sur celui-ci. Voili voilou, j'espère sincèrement vous avoir aider, à bientôt !!! JE VOUS DONNE UNE TRICHE QUI M'A RAPPORTE BEAUCOUP ET VOUS VOUS VOUS EN FOUTEZ... Z'ETES ZARB SRX !!!!!
Référence(s) :
Moi meme... --'
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 17h05
Il suffi juste de cliquer sur les pa et faire inspecter l'élément et vous airé le nombre pa souhaiter ou$ je les fait.
Référence(s) :
mimicroc14
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 18h30
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Vincent123
Réponse de daisydu75
Le 09/02/2013 é 10h46
Mais ya pas quelqu'un qui a deja payer et qui pourait nous passer le code? Il y a surement quelqu'un qui a deja payer sur amour sucré!Sinon,je trouve que sa gache le jeu les points d'actions et on peut pas joué longtent on peut jouer a peine 2 minutes c'est nul!
Référence(s) :
SVP!!!!Ceux qui ont deja payer passez nous le code!!^_^
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 18h44
Hello !!! Je pense avoir trouvé une assez bonne triche qui peut rapporter beaucoup: 1) Inventez une adresse email (de préférence sur "Yahoo") 2) Aller sur votre compte Amour Sucré et faites une demande de parrainage avec l'email que vous avez crée précédemment 3)C'est là que ça se complique, vous devez prendre un ordinateur ou vous ne vous êtes JAMAIS et je dis bien JAMAIS connecté(e). 4)Vous allez sur le compte email que vous avez crée dans la première étape. 5)Acceptez la demande de parrainage de votre compte A-S 6)Faite vous un double compte à partir du lien de parrainage que vous avez reçu et terminer le premier épisode, sans oublier de cliquer sur "Commencer l’épisode 2" 7)Retournez sur votre compte et vous verrez que vous avez 30 dollars et 30 PA de plus. ATTENTION !!!!: A partir de la 3ème étape jusqu’à la 6ème étape, vos "petites magouilles" (lol) devront se faire sur l’ordinateur ou vous ne vous êtes JAMAIS connecté(e)s. Quant à la 7ème étape, retournez sur votre ordinateur habituel mais ne vous connecter pas avec votre double compte sur celui-ci. Voili voilou, j'espère sincèrement vous avoir aider, à bientôt !!!
Référence(s) :
Moi meme
Réponse de gothic4ever
Le 22/02/2013 é 20h55
He je voudrai poser une question à celle qui dit qu'il faut cliquer sur les pa et inspecter l'élément g vraiment pas bien compris comment tu fé !
Réponse de I-am-powerful
Le 24/02/2013 é 10h49
Vous souhaitez toute avoir des PA gratuitement ? Et bien moi j'ai trouvé une solution [ très , très longue :s Désoler] ATTENTION : il ne faut en aucun cas que vous soyer connecter sur votre compte Amour Sucre 1) Commencez par aller sur le bureau de votre ordinateur [ si vous ne savez pas ce que c'est -}demandez de l'aide;)] vous avez ,tous en bas de votre écran une barre avec le signe démarrer , puis le signe internet ... puis plus loin vous avez l'heure et la date : vous cliquez sur la date . 2)Cliquez la date [ la date doit être affichez comme ce-ci normalement : 24/02/2013 ] et mettez là a demain 3) Redémarrer votre ordinateur 4) Connectez vous sur votre compte Amour Sucre 5)Normalement vous avez gagnez 10 PA's 6)Vous pouvez faire sa pas plus de 5 fois [ après sa ne marche plus] Moi j'ai essayer et sa a marché , il se peut que sa ne marche pas du tous sur le votre Bisous à toute , et bonne continuation sur le jeu :x
Référence(s) :
Moi même :< Choconel <-- sur le jeu amour sucre [ mon pseudo]:D
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h09
Mais...moi j'ai que 1 dollard...snif... Bye!!!
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 00h31
Mais ça ne marche pas quand je change la date de mon ordi et que je rafraîchis la page, rien ne se passe je ne comprends vraiment pas.. :x
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 10h33
Le truc le plus chiant c'est que il y a 2 PA qui se consomment à chaque fois qu'on avance, ce serai mieux si il y avait juste 1 PA à la fois, on avancerait plus vite et le jeu serai beaucoup mieux, enfin je trouve ! XD
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 15h37
Je sais comment avoir des PA gratuitement sans attendre le lendemain ou sans payer ** Vous voyez ce lien ? :http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Prescious Et bien ce liens est le liens de mon profile sur Chaudron Empoisonne :) Moi aussi je trouvais qu'au début il n'y avait aucun raport mais attendez de voir la suite ! Cliquez sur ce liens et lisez attentivement ce qu'il y à marquez. Chaudron Empoisonee est un site de codes de triches pour plusieurs jeux comme MaBimbo, Amour Sucré, Oh My Dollz et tout sa ! Il faut simplement s'inscrire à Chaudron Empoisonne, tu dis à des amis à toi de cliqué sur le liens (Comme je le fait maintenant xD) et le tour est joué Le simple fait de cliquez sur le lien te fait gagné des PA ! Voilà ^w^ J'éspert avoir été assez clair :3 Surtout les filles cliquez ~
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 05h59
Bon je sais pas si sa va marcher mais voilà des code M54T9933 M583Q386 M673482J M235T846 M322622F M99A8377 M588935E M8794S53
Référence(s) :
De Mailytout
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 13h41
C'est possible. Je vais partager ça avec vous: - 1 ère étape aller dans amis et ensuite cliquer sur parrainage - 2 eme étapes vous devez inscrire une adresse email qui n'est pas sur amour sucre - 3 eme étapes la personne à qui appartient l'adresse email doit s'inscrire et terminer l'épisode n°1 et vous aurez 30 points d'actions et 30 dollars. Vous pouvez aussi inscrire l'adresse email de quelqu'un qui est déjà inscrit.
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 16h00
J'ai acheté des codes mais je ne sais pas si ils sont encore valide: M823W669 et M63E3573 et ajouté moi Karina2837 !
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 18h14
Mais comment gagner des pa j ai vu sur youtube une fille qui clique sur inspecter les element mais je c est pas comment faire
Référence(s) :
svp je vous en suplie
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h23
Allez là vs pourrez avoir des codes triches: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PikitCherieLOL