Comment avoir un code pa dans amour sucré - Page 3

Salut.es-ce que il y a quelqu'un qui pourrai m'envoyer un code pa dans amour sucré
70 réponses pour «
comment avoir un code pa dans amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 12h28
Faut savoir aussi quon ne peux pas gagner de PA Autrement quen allant a la banke ou encor attendre faites comme moi attendez 1 semaine venez tout les jours pour resevoir vs pa mais ne les utilisez pas vs verrez vs vs amuserez apres avec les 70 pa ^-^ Bonnjeu a vs !!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 15h51
Hi Je sais comment avoir des PA gratuitement sans attendre le lendemain ou sans payer ** Vous voyez ce lien ? : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Mira69700 Et bien ce liens est le liens de mon profile sur Chaudron Empoisonne :) Moi aussi je trouvais qu'au début il n'y avait aucun raport mais attendez de voir la suite ! Cliquez sur ce liens et lisez attentivement ce qu'il y à marquez. Chaudron Empoisonee est un site de codes de triches pour plusieurs jeux comme MaBimbo, Amour Sucré, Oh My Dollz et tout sa ! Il faut simplement s'inscrire à Chaudron Empoisonne, tu dis à des amis à toi de cliqué sur le liens (Comme je le fait maintenant xD) et le tour est joué Le simple fait de cliquez sur le lien te fait gagné des PA ! Voilà ^w^ J'éspert avoir été assez clair :3 Surtout les filles cliquez ~
Référence(s) :
comment gaganer des pa gratuit
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 16h09
Je trouve comme vous que 10 PA cela ne suffit pas, mais sinon j'ai la même idée que toute mais que je n'ai jamais essayer, évidemment. Alors tout d'abord tu changes la date, puis ensuite l'heure. Exemple: on est le Lundi 24 Juin, bah tu mets le Mercredi 26 Juin. il est 16h08 bah tu mets qu'il est 19h010 tu changes un peu aussi les minutes, après je sais pas si t'ai obligé de changé les minutes, mais je vous le conseille. Après sinon je n'ai rien de plus à dire, allez j'espère vous avoir aider et surtout resté sur Amour sucré parce que quand même, ce jeu est génial et non payant lors de l'inscription :)
Réponse de yosr.pll
Le 06/07/2013 é 22h12
Http://ul.to/7cjhprf3 c'est un lien qui vous permet de télécharger un guide ( power point) afin de vous montrer étape par étape comment avoir des Pa sans fin
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 23h20
Pour tout les fille qul dis gaganer les pa son attondre qu cest la triche nono si on va pa fair sa fou attondr 1 an pour jouw moi jais 8 amour sucre acose de sa je cherche oncore
Référence(s) :
ninini
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 12h24
Konitchiwa ^____________^~!!!!!!!!!!! Pseudo : Liana59261 Episode en cours : 11 (coiiicer j'ariive pas a acheter cette putain de tenue de merde ... *_* S'cuse pour le langage Pas assez de $ ) Nombre d'illustration : 18 ( e__E ) !!~ Meuilleur O'm : Nathaniel (Trop coicer l'vieux nath x) Bof man miiien c'est Alexy Uun jour il sera a moiiii :3 !!) Date d'inscription : 12/09/2012 ._.~ Jour de jeu : 200 ( A partir d'aujourd'hui qui est le 04/09/2012 :)--) Signe : taureau (Et ouaiiis ) ^^ Garde robe : Biien rempliie :* $ : 136 (Pfff....) PA : 56 ( J'ai deja fait reussi a faire un episode special En Cours de cet episode 11 en attendant que ces $ Augmente ) Episode special fait : 3 (le noel 2011 Je l'ai fait deux fois dons c'est 4 enfaite ) Tout sa pouUr diire demander Miiiii En Friiiends :p
Référence(s) :
Folle : Fierement fiere d'etre crazy X)
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 20h18
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Traflaw En allant sur ce site vous pourrez gagner des codes, je vus promet ca marche j'ai gagner 3 codes en 2 semaines !!
Référence(s) :
Chaudron Empoisonné
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 04h42
Bouhouhou, moi je fais le jeux de la fleur tous les jours mais à chaque fois je tombe sur "Pas du tout". Je dois être maudite, un truc dans le genre. PS: à mon avis, ils mettent les PA pour qu'on finisse le jeux pas trop rapidement sinon c'est pas cool et on ne profite pas de tous les beaux mecs ^^. Mais c'est vrai qu'à des moments tu perds patience.
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 14h15
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Ninaricci26 Voila un lien qui va vous donnez un code si vous vous inscrivez ! Ca marche je l'ai fait mais ca ne vous donne qu'un seul code de 1000 PA
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 15h42
Salut moi aussi jy joue et il faut acheter le goodies avec les 100pa 100$ moi jen ai des codes pkv32r
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 14h18
Euh comment on s'inscrit sur clickcode ?
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 19h32
Voila une astuce aller vous inscrire sur ce site c'est genial
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 15h31
Inspecter l'élément ne va rien faire, ça change la page mais pas les données
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h46
Non elle a raison on va payé pour vous si vous payer pas pour nous c normal
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 21h23
Moi je pense que les "pa" c'est pas trop bien... J'ai compris que c'était pour que les gens achètent des "pa" a la banque et comme sa sa rapporte du fric mais bon ...Après (comme je gère mal mes "pa") j'ai pour 2 ou 3 minutes de jeux + les mini-jeux sa me rapporte que quelques segondes ...
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 12h51
T drole toi ta qua ten acheter toi meme si jen achete un c pour moi pas pour toi
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 19h55
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Dina84700
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 19h57
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Dina84700 !! A chaque fois que tu cliques sur cette adresse et que tu 'donnes' ton âme, tu gagnes 5 P.A.
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 03h28
Si tu connais quelqu'un qui travaille Amour Sucre tu peux lui demander de rajouter de PA's sur ton compte ou juer a des jeux ou même appeler sa coute 3$ ou 3€(Sa depand si t'est au Qc ou Fr) depuis ton telephone fixe ou sur ton portable sa coute 4$ Ou 4€..... En tout cas on ne payera pas pour toi!!!
Référence(s) :
Si t'as des contactes ou ......
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 20h30
Coucou les pa le soucis de n'importe quelle sucrette a ce jour le seul site GRATUIT qui permet d'avoir des code c'est bien le chaudron empoisonne alors faite preuve de patience et d' acharnement et vous aurait des pa à infini suivez le lien ;) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/amore114 n'oublier pas de cliquer sur donner une âme ^^