2 code fee'z pour demain c possible!!!

Est-ce que je peux avoir 2 code fee'z pour demain jenai bocoup bsoin mon nom de dollz de ohmydollz est...bele4 merci de men aoyer un o plus vite!!!!
6 réponses pour «
2 code fee'z pour demain c possible!!!
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h18
Oui moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 17h45
Demander moi des fee'zs je vous en dnnent ma dollz c la-dollz-du-92330 il me faut votre mot d epasse malheureusement mais apres vous orez plein de fee'zs mais je vous le jurent sur ce que vouvoulez que jarnaque pas!
Référence(s) :
je donne des fee'zs gratuit !
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 17h47
C tjrs la-dollz-du-92330 qui ecrit je donne des fee'zs oui et ej narnaque pas repondez moi et si vous ben voulez pas de probleme envoyez moi un mp je suis conneceter la et tt le temps!
Référence(s) :
plein de fee'zs pour faire plaisir!
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h25
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, inscrit-toi 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Référence(s) :
tictok43
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h06
Svp je veut des codes !! Ma dollz c'est Teddy055 !! svp !! aidez moi
Référence(s) :
Teddy055
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 20h42
Tictok43,dans ma bimbo on a pas de fee's ni de $$$ !
Référence(s) :
ma bimbo : nihellex3