670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un foyer de + de 8 personne dans les Sims 3 ? - Page 2

Question de Romaano le 11/03/2011 à 16h36
Dernière réponse le 04/01/2015 à 13h58
[ ! ]
Salut! J'ai besoin d'un astuce pour les Sims 3, comment je pourrais agrandir mon foyer de plus de 8 personne dans les Sims 3, c'est pas se que vous c...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour « 
Comment avoir un foyer de + de 8 personne dans les Sims 3 ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 12h55
[ ! ]
Il parait qu'avec le master controller de Nrass c'est possible c'est un mod qu'il faut mettre dans pakage j' l'ai téléchargé mais je n'est pas encore essayé
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 15h22
[ ! ]
Je vient de tester le master controller et sa marche j'avait déjà 8 sims et j'en ai ajouter 3 autres (vennant d'un autre foyer)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 15h27
[ ! ]
Moi j'en ai ajouté que 3 mais je n'est pas regardé jusqu'à combient on peut aller
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 11h06
[ ! ]
Moi j ai deja 6 enfants et 2 adultes j aimerais beaucoup que ma sims tombe enceite de triplès mais j'y arrive pas meme avec le traitement de fertilliter je les fait au 2 mais sa ne marche pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h29
[ ! ]
Tu peut encore telecharger une famille dans l'échange ou y a 80 bébé !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 19h37
[ ! ]
Je suis désolé mais j'ai tous essayer et rien n'a marché
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 19h29
[ ! ]
Maintenat vous savez comment faire moi je vais vous dire comment ( s'il vienne d'une autre famille et qu'il sont moche ou meme vous enfant s'il sont moches) comment les changer vous faite ctrl + maj + c et vous tapez testingCheatsEnabled true ensuite vous appuiyer sur maj et sur le sims que vous voulez changeer meme les traits de caractere et le souiat a long therme et meme si c 'est pas vous qui le controlais et le tour et jouer vous pouvais aussi le faire sur la boite aux lettre ce qui vous permet de vous creer des amis de faire venir la faucheuse sans que quelqu'un soit mort ect...et sur le lieu ou on travail d'avoir des opportunites et des evenement et sur un endroit comme pour faire aller ici vous cliquer sur l'endroit ou vous voulez aller + maj et vous pouvez vous teleporter moi personnellement avec la faucheus je l'ai fait venir j'ai mis en pause puis j'ai fais maj clique gauche et maintenant je la controle par contre mes enfant avec lui sont tous noirs et j'ai fait pareil avec une licorne sans meme qu'elle soit mon amies c'est trop bien merci et a bientot si vous souhaiter de nouveau coddes sur n'imorte quoi chercher codes sims 3 et vous trouverez une pages rose ou il y a tout les codes les infos comment marche le jeu ect.... et pas que pour les sims 3 por les sims 2 et tous vous y trouverez plein d annegdotes faile a retenir et tres detailler merci et a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 21h25
[ ! ]
C'est assez simple pour les sims 2 il suffit de télécharger l'inseminator (comme vous pourriez télécharger des vêtements et objet ) de la , une fois installer dans votre jeu vous avez accès a plein d'options ( le somum de la triche en fait ) dont mettre des sims enceinte autant que vous voulez en fait ! par contre pour les sims 3 je n'ai aucune reponse ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 11h42
[ ! ]
Bah tu te fait des ami(e)s , tu fait une fete tu les invite puis tu les enferme chez toi ... (Encore plus simple)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 18h26
[ ! ]
Je cherche un code ou autre chose pour avoir + de 8 sims mais je ne peut rien télécharger merci d'avance PS:le code boolproptestincheatsenabled true ne marche PAS alors arrêter de mettre des code qui ne serve a RIEN !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 20h49
[ ! ]
Je croie que boolprop testingcheatsenabled true et pour les sims 2 pas pour les sims 3 mais je peut me trompez
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 18h45
[ ! ]
Ta solution a l'air bonne mais j'ai rien pigé réponds-moi stp
Répondre
Réponse de clemencep38
Le 01/02/2014 é 10h59
[ ! ]
Normalement on peut aller jusqu'a 10.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 12h12
[ ! ]
Je n'ai pas essayer mais pour avoir une 20aine de sims tu en fait déménager plein puis après tu fais des bébés
Référence(s) :
sims 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 15h02
[ ! ]
Eh bah non ; pour la méthode mettre 8 sims et la 8ème enceinte , je l'ai déjà essayé! et bah quand la minute dont le bébé se transforme en enfant, le jeu sorts. tu ne peux pas avoir +8. n'essaye pas cette méthode car le jeu va toujours sortir et une fois je l'ai essayé et une tête effrayante appartient ; je ne voyais plus les 8 sims sauf la tête effrayante dessus, je me suis dis "une nouvelle ligne?" c'était vraiment choquant et effrayant {euh non, c'est vrai je ne suis pas monteuse} j'ai quitter le jeu et j'ai joué un an après ! donc ces méthodes n'essayez pas c'est flippant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 22h50
[ ! ]
Sa marche pas le code de ta cousine .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 16h04
[ ! ]
Moi je suis sur xbo360 comment on fait pour avoir beaucoup de sims mais sans adoption?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 12h46
[ ! ]
Sa marche vraiment ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 13h58
[ ! ]
Tu peux agrandir ta famille que avec des bébé c est tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir un foyer de + de 8 personne dans les Sims 3 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.637