Salut!
J'ai besoin d'un astuce pour les Sims 3, comment je pourrais agrandir mon foyer de plus de 8 personne dans les Sims 3, c'est pas se que vous c...
Il parait qu'avec le master controller de Nrass c'est possible c'est un mod qu'il faut mettre dans pakage j' l'ai téléchargé mais je n'est pas encore essayé
Moi j ai deja 6 enfants et 2 adultes j aimerais beaucoup que ma sims tombe enceite de triplès mais j'y arrive pas meme avec le traitement de fertilliter je les fait au 2 mais sa ne marche pas.
Maintenat vous savez comment faire moi je vais vous dire comment ( s'il vienne d'une autre famille et qu'il sont moche ou meme vous enfant s'il sont moches) comment les changer
vous faite ctrl + maj + c et vous tapez testingCheatsEnabled true ensuite vous appuiyer sur maj et sur le sims que vous voulez changeer meme les traits de caractere et le souiat a long therme et meme si c 'est pas vous qui le controlais et le tour et jouer vous pouvais aussi le faire sur la boite aux lettre ce qui vous permet de vous creer des amis de faire venir la faucheuse sans que quelqu'un soit mort ect...et sur le lieu ou on travail d'avoir des opportunites et des evenement et sur un endroit comme pour faire aller ici vous cliquer sur l'endroit ou vous voulez aller + maj et vous pouvez vous teleporter moi personnellement avec la faucheus je l'ai fait venir j'ai mis en pause puis j'ai fais maj clique gauche et maintenant je la controle par contre mes enfant avec lui sont tous noirs et j'ai fait pareil avec une licorne sans meme qu'elle soit mon amies c'est trop bien merci et a bientot si vous souhaiter de nouveau coddes sur n'imorte quoi chercher codes sims 3 et vous trouverez une pages rose ou il y a tout les codes les infos comment marche le jeu ect.... et pas que pour les sims 3 por les sims 2 et tous vous y trouverez plein d annegdotes faile a retenir et tres detailler merci et a bientot
C'est assez simple pour les sims 2 il suffit de télécharger l'inseminator (comme vous pourriez télécharger des vêtements et objet ) de la , une fois installer dans votre jeu vous avez accès a plein d'options ( le somum de la triche en fait ) dont mettre des sims enceinte autant que vous voulez en fait ! par contre pour les sims 3 je n'ai aucune reponse ...
Je cherche un code ou autre chose pour avoir + de 8 sims mais je ne peut rien télécharger
merci d'avance
PS:le code boolproptestincheatsenabled true ne marche PAS alors arrêter de mettre des code qui ne serve a RIEN !!!
Eh bah non ; pour la méthode mettre 8 sims et la 8ème enceinte , je l'ai déjà essayé! et bah quand la minute dont le bébé se transforme en enfant, le jeu sorts. tu ne peux pas avoir +8. n'essaye pas cette méthode car le jeu va toujours sortir et une fois je l'ai essayé et une tête effrayante appartient ; je ne voyais plus les 8 sims sauf la tête effrayante dessus, je me suis dis "une nouvelle ligne?" c'était vraiment choquant et effrayant {euh non, c'est vrai je ne suis pas monteuse} j'ai quitter le jeu et j'ai joué un an après ! donc ces méthodes n'essayez pas c'est flippant.