Comment avoir un num de secu en etant belge?

Question de samebulle le 10/03/2010 à 18h23
BONJOUR JE SUIS BELGE RESIDENTE EN BELGIQUE ET DANS 10 JOURS JE DEVRAIS AVOIR UN CONTRAT DE TRAVAIL EN FRANCE A LILLE PLUS PRECISEMENT JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ET OU FAIRE MES DEMARCHES POUR OBTENIR CE NUMERO DE SECURITE SOCIAL?? je suis vraiment perdu si quelqu un pourai m aider un tres tres grand merci à vous tous Cordialement
4 réponses pour «
comment avoir un num de secu en etant belge?
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 18h32
Bonjour, vous devez vous déposer des papiers au bureau de sécurité sociale de lille
Réponse de samebulle
Le 10/03/2010 é 19h03
Bonsoir, merci de votre réponce, pourrai je savoir quels sorte de papier dois je fournir afin que je puisse venir en ayant le tout pour que ceci aille plus vite? cella me mettre il beaucoup de temps aussi pensez vous ? merci, bien a vous
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 23h33
Normalement c'est votre employeur qui s'occupera de vous demander votre adhésion à la sécu française. Voyez avec lui...
Réponse de swett
Le 22/03/2011 é 10h44
Comment faire pour aider mes voisins belge avec un bebe pour leur couverture sociale