Comment avoir de la poitrines a 9 ans

Bonjour je n ai que 9 ans et je voudrais avoir un peu de poitrines des peti sein en fete pour la rentrer s est tout et ne vener pas sur se site dire ho mais laisse faire la nature faire au lieu de dire sa contenter vous SVPPPPPPPPPPP de repondre a cette question merci.
5 réponses pour «
comment avoir de la poitrines a 9 ans
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/08/2012 é 13h39
Bonjour jeune demoiselle Y'a pas 36 solutions, seulement trois possibilités, soit on te répond avec franchise, soit on te ment, soit on ne répond pas. Si tu as posé une question c'est que tu as besoin de la réponse. Du coup réponse franche : Laisse faire la nature (je sais que tu ne veux pas de cette réponse, mais c'est la seule qui soit) Il n'y a aucun moyen de "grossir une poitrine". Y'a des filles qui font te dire de te frotter avec ça, ou avec ça (mensonge). Bien sur que tu auras l'impression que ça marche, mais la réalité, c'est que ça grandira tout seul que tu mettes quelque chose ou non... En attendant tu peux essayer de "tricher" un peu avec tes habits. mais bon, je pense que le plus important c'est que tu t'accèptes telle que tu es. Tu as peut être des copines, ou une soeur... qui ont de la poitrine et t'en es un peu jalouse. Chacun est fait comme il est fait, faut s'accepter tel qu'on est. Et les copines qui aujourd'hui ont peut être un peu plus de poitrine que toi; dans quelques semaines ou quelques mois, tu les dépasseras peut être sans rien faire. On ne grandit pas tous à la même vitesse. Parles en avec ta maman, tu verras qu'elle te dira peut être aussi des choses que je viens de te dire. Sois toi même, et n'écoutes pas les idiots ou les idiotes qui jugent les gens sur une apparence...
Réponse de xchocogirlx
Le 01/08/2012 é 14h24
Je vient davoir 11ans et j'ai un peut de poitrine des poils sur la pubis je suis mince mais assez grand envirhon 1m50 ou 55 ou meme60 et j'ai les pertes blance depuis quelque jour 1moi on vas dire ais ce que je me raproche des regles merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 18h02
Salut, Alors tu peux laisser faire,tu peux en parler a tes copine ou a tes parents.tu peux par exemple prendre un t shirt ou une robe épaisse surtout au niveau des seins! C´est ce qui s´appelle "tricher" Bonne chance
Référence(s) :
Moi aussi j ai 9 ans!
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 10h25
Moi j'ai des boules au seins et des poils a la pubis et au aiselles est ce que je suis precoce ou non ??
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 17h49
Moi aussi je voudrai un peut de poitrine . ma cousine elle va avoir 14 et a 9 ans elle en voulait aussi elle ma dit de me masser les seins avec une crème ou de l'huile d'amande douce et metre de l'eau froide dessu et dormire sur le coter ou sur le dos (de preference) et c'est tout se qu'elle ma dit et j'ai essaiyer pendent 3 semaine et je commence a avoir des poile autour des sein et j'ai un peite bosse maintenant ,mais tout depend les morphologie.
Référence(s) :
moi aussi j'ai 9 ans pour moi sa marche tou depend les morpho