Comment avoir son propre de numero de sécurité sociale

Bonjour je vous écris car je suis maman de deux enfant j’attends mon 3eme ont es mariée avec le papa je suis rattaché a lui sur la carte vitale donc j'ai le même numéro j’effectue actuellement un stage et je dois être rémunéré mais ils me demande mon propre numéro je n'en es ps comment puy-je faire car ils me l'ont dit jeudi 10avril 2014 pour leur donner le lundi 14 avril 2014 ! Comment je dois faire ??? Cordialement
1 réponse pour «
comment avoir son propre de numero de sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 14h36
Vous devez vous rendre à la sécurité sociale au plus vite pour voir si cela est possible . Cordialement,