Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus - Page 8

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Répondre Lire toute la question
346 réponses pour «
Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h45
Je di just ke si les gens croiven ke son adress et ici il son con don toi alor ta rien a dir tu croi les gen von metre sa vrer adress pff c justemen les gen ki done les adress et ba ce eu ki est la persone de adress ba putin ci tu croi vreimen ke tu va trouver son adress den un forum tu pe rever a moin tu lui demender en persone sa chenge tt
Réponse de MileyCyrusFan
Le 24/01/2011 é 20h26
Ouais javoue... Tu lui a demander en personne ? Ben didon je sais pas comment ta fait mais ta de la chance :) Tu me passe ton adresse msn stp ?? O pourra parler privée comme sa... Comme tu veut
Référence(s) :
Fan de Miley
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 16h43
Son réale adress msn et Love-_-Miley-_-Cyrus@hotmail.com ne le révéle pas plize et elle prend du temps a répondre peux étre quel t'accéptera elle a télement de gens a accépter si tu ve d'autre adress envoi une invitation sur msn je te diré tout les email que tu aura besion :D mon adress msn mwa-kenza@live.be Merci! davoire lu mon message et a bientôt
Réponse de audrey40
Le 28/01/2011 é 18h19
Putin mai arreter de dire des adresse fausses est arreter de les inventer!! merde a la fin on aura jamai sa vrai adresse msn !!! jen ai marre que vous inventer a des adresses msn c chiant!!
Référence(s) :
fan de miley cyrus!!
Réponse de audrey40
Le 28/01/2011 é 18h22
C bn putin jtai rien fait alors calme ta joi ok jtai rien fait alors t'en pren pa a moi !! jtai rien fait
Réponse de audrey40
Le 28/01/2011 é 18h27
Jen ai marre que vous inventer des adresses msn parce que apres jme pren tou sur la geule est jen ai marre !! merde a la fin!!!:@
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 18h28
Moi je pense que la vrai adress msn de Miley cirus je ne suis pas sur mais mon ami enfin un correspondant l a vu dit et jure qu il l a vu sur la webcam je vous l a dit c'est mileyrs@usa.com et apres certain disent que c'est miley-hannah-xox@hotmail.com mais ce n est pas vrai car la bas en etats-unis ce n est pas pareil qu en france mileyrs@usa.com on voit le mot usa.com dont moi c'est ca mais je ne pense pas qu elle se connectera souvent bonne chance merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h29
Nn tu te tronpe ojourdui jer mi la cam ac elle et jer dancer ac elle mer dsl elle ner pa den se site son adress alor arete de chercher et pour la derniere foi sa secri cyrus
Réponse de MileyCyrusFan
Le 28/01/2011 é 20h58
C'est quoi ton adresse msn ?? C'elle qui a écrit "Nn tu te tronpe ojourdui jer mi la cam ac elle et jer dancer ac elle mer dsl elle ner pa den se site son adress alor arete de chercher et pour la derniere foi sa secri cyrus" Comme sa on pourra discuter et je te dirai l'adresse de Miley ( enfin celle que j'ai moi)
Réponse de audrey40
Le 29/01/2011 é 11h50
MOI J'EN AI MARRE PARCE QUE VOUS DONNER TOUS DES ADRESSE MSN DIFFERENTES EST SA ME GONFLE DONC JE VEU VRAIMANT SAVOIR SA VRAI DE VRAI ADRESSE MSN SVP !!!! EST ARRETER DE LES INVENTER PARCE QUE C PA MARREN D"INVENTER DES ADRESSE MSN !!!
Référence(s) :
JE SUIS FAN DE MILEY CYRUS!!!
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h55
Oh les cons.
Référence(s) :
Ma tête
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 16h01
Je vous aime miley cyrus et hanna moutana paser moi votre adrese sil vous plai je sui fan de vous je vous aime
Référence(s) :
fan de miley cyrus et de hannah moutanna
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h30
Non serieux c'est pas une blague
Référence(s) :
je là veut stp
Réponse de audrey40
Le 05/02/2011 é 15h33
Tu veu le msn de miley cyrus ou slena gomez car moi g les deux situ veut
Référence(s) :
fan de miley cyrus :)
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 17h20
Coucou je m'appelle florine j'aimerais avoir l'adresse msn de miley cirus moi aussi donc dis si tu n'es pas une etrangere et passe moi ton adresse msn
Réponse de audrey40
Le 06/02/2011 é 17h29
D'abord jte donne celle de sa soeur car hier aprem elle c cnnecter je lui est di en englais que jetai fan de sa soeur miley est enfete c'etai miley est donc ducoup elle ma demander de metre la cam est je lai mise est la g bien vu que c'etai miley mai malheuresement elle n'est pa rester longtemps!!:( celle de noah c :noah-cyrus99@xox.co.uk cell la c celle de noah cyrus est celle de miley c : love-_-mily-_-cyrus@hotmail.com
Référence(s) :
miley cyrus je t'adore je suis trop contente de t'avoir vu a la cam hier hihi:):)
Réponse de audrey40
Le 06/02/2011 é 17h31
Celle de miley c : love-_-miley-_-cyrus@hotmail.com
Référence(s) :
miley je t'adore fort:):)
Réponse de audrey40
Le 06/02/2011 é 17h38
Mon adresse msn c audrey40d@live.fr
Référence(s) :
:) miley:)
Réponse de fanmileycyrus
Le 09/02/2011 é 18h08
Tu voudrais pas me la donner s'il te plait je te promets de le dire à personne
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h11
Tien mon adress ajoute moi et jtla done :P miley est mon amie jpe lui demnder ninportekwa elle le fer sof euh LE DEMENDER 1000000000000 DE $ mdr