Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Ba biensur tu me pren pour ki et pour ladress dabor done la invite moi sur ladress ecri just en ho et peut etre kon poura devenir amie parceke je coner tre bien miley c mon amie osi alor on cer jamer
Salut chui une grande fan et je voudrais vraiment avoir la vrai adresse msn de Miley Cyrus si vous plait je voudrais trop la rencontré j'ai pour projet d'allé en amérique pour esseillé de la voir si vous plait merci a vous si vous avais la vrai...bisous
Coucou je m'aplle audrey j'ai 13ans est moi aussi je suis un enorme fan de miley cyrus est je voudrai sa vrai de vrai adresse msn je vou en supli donner la moi si vou l'aver!!!!!
Est ce que quelqu'un peu me donner la vrai de vrai adresse msn de MILEY CYRUS svp si vous l'avai passer la moi sur mon msn merci d'avance
mon adresse msn : audrey40d@live.fr
Je voudrai savoir si c sa vrai adresse msn parce que jen ai plusieur est jne c npa la quelle est la bonne je vous donne toute celle que j'ai:
miley.cy92rus@gesmel.com
miley-cyrus@hotmail.fr
miley-hannah@hotmail.fr
miley-hannah -xox@hpotmail.com
miley-ih3@live.fr
mileyraycyrus@hotmail.com
mileyrs@usa.com
voila c tout se que g mai jaimerais bien savoir laquelle est la vrai?? svp
Moi aussi je suis fane d'elle je n'ai pas son msn mais vous croyez vraiment que vous avez des vrais adresses c'est des gens ki se font passer pour elle ! aller ciao et faites comme vous voulez !
Moi jer la vrai car c elle ki me la doner en personne et toi en ho les adress ke tu a mi son toute foce tu croi ke c les vrei ba t con vreimen ce ki croive a sa