Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus - Page 7

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Répondre Lire toute la question
346 réponses pour «
Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h23
Ba biensur tu me pren pour ki et pour ladress dabor done la invite moi sur ladress ecri just en ho et peut etre kon poura devenir amie parceke je coner tre bien miley c mon amie osi alor on cer jamer
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 02h47
Salut chui une grande fan et je voudrais vraiment avoir la vrai adresse msn de Miley Cyrus si vous plait je voudrais trop la rencontré j'ai pour projet d'allé en amérique pour esseillé de la voir si vous plait merci a vous si vous avais la vrai...bisous
Référence(s) :
Fan de Miley
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 13h38
MOI OSI JER COME PROJET DALER LA VOIR :P C TWA LA FILLE MELISSA HEIRBENK UN TRUC COME SA :P
Réponse de audrey40
Le 15/01/2011 é 14h18
Coucou je m'aplle audrey j'ai 13ans est moi aussi je suis un enorme fan de miley cyrus est je voudrai sa vrai de vrai adresse msn je vou en supli donner la moi si vou l'aver!!!!!
Réponse de audrey40
Le 15/01/2011 é 14h23
Coucou je m'apelle audrey j'ai 13ans est je reve d'avoir l'adresse msn de miley cyrus je voudrai la vrai de vrai adresse msn!!!! je vou en suplis !!!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 14h31
Je ler c ma pote miley done ton adress msn et ap jte la done
Réponse de audrey40
Le 15/01/2011 é 14h38
DONNER MOI LA VRAI ADRESSE MSN DE MILEY CYRUS CONTACTER AU SUR MON ADRESSE MSN :audrey40d@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 14h34
Merci miley de m donner ton msn c cmanseur chourouk jai 12 ans je taime beacoup
Référence(s) :
e précise mes sources ou mes références
Réponse de audrey40
Le 19/01/2011 é 16h17
Est ce que quelqu'un peu me donner la vrai de vrai adresse msn de MILEY CYRUS svp si vous l'avai passer la moi sur mon msn merci d'avance mon adresse msn : audrey40d@live.fr
Référence(s) :
miley je t'adore tres tres tres fort!!!
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 17h18
Son adresse est:miley-hannah-xox@hotmail.com ou miley-cyrus-92@hotmail.com
Réponse de audrey40
Le 19/01/2011 é 17h59
Tu est sur ?? tu la vu a la cam???
Réponse de audrey40
Le 19/01/2011 é 18h04
Parce que tout le monde disent des adresses differentes est je ne c pas la quelle est la bonne.
Réponse de audrey40
Le 19/01/2011 é 18h34
EST CE QUE C VRAI TU ES VRAIMENT SA COUSINE OU TU ES QUELQ'UN QUII SE FAIT PASSER POUR SA COUZINE??
Référence(s) :
MILEY CYRUS JE T'AIME TRES TRES FORT JE REVE DE TE RENCONTRER
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 00h31
Si c la vrais donne la moi jle diras a personne jtle jure
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 10h35
Son mail est Miley-hannah@hotmail.com
Référence(s) :
MILEY JTD
Réponse de audrey40
Le 22/01/2011 é 12h12
Est ce que c la vrai ???
Référence(s) :
miley j'tadore
Réponse de audrey40
Le 22/01/2011 é 12h30
Je voudrai savoir si c sa vrai adresse msn parce que jen ai plusieur est jne c npa la quelle est la bonne je vous donne toute celle que j'ai: miley.cy92rus@gesmel.com miley-cyrus@hotmail.fr miley-hannah@hotmail.fr miley-hannah -xox@hpotmail.com miley-ih3@live.fr mileyraycyrus@hotmail.com mileyrs@usa.com voila c tout se que g mai jaimerais bien savoir laquelle est la vrai?? svp
Référence(s) :
miley j'tadore
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 14h25
Moi aussi je suis fane d'elle je n'ai pas son msn mais vous croyez vraiment que vous avez des vrais adresses c'est des gens ki se font passer pour elle ! aller ciao et faites comme vous voulez !
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 14h30
Moi jer la vrai car c elle ki me la doner en personne et toi en ho les adress ke tu a mi son toute foce tu croi ke c les vrei ba t con vreimen ce ki croive a sa
Réponse de audrey40
Le 24/01/2011 é 17h20
B c bon calme toi jve juste savoir sa vrai adresse msn alors arrete de me traiter de conne ok??