Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Salut, je m'appelle Sophie Gallacier et j'ai douze ans et demi.Et moi aussi comme Mathilde j'amerais trop avoir l'adresse msn de miley je suis une grande fan d'elles j'ai vu son tout premier episode jusqu'a son dernier episode.Et je ferais tout pour l'avoir.P.S : la vraie biensûre !
Merci
Mon adresse msn c'est : sophie.gallacier@hotmail.fr
Slt pour celle ou celui ki a l'adresse de miley de selena de justin bieber ou de jesse mccartney se serait super sympa de me la donner je suis une super fan d'eux sutout l'adresse de jusstin bieber alors merci
Tien pren mon adress jte done ausi son numero a justin mé miley c trè personal meme a ma meilleur amie elle a di nn miley et moi on et très amie et pour selena fo voir cher pa
soumayya77@live.fr
pren et jte done le msn et le num a justin
Salut j'ai l'adresse de demi lovato selena gomez taylor swift rihanna et les jonas ceux ki la veule é ba je l'echange contre celle de miley cyrus justin bieber et priscilla voila
Merci!!!!!!!!!!!!!!!! miley moi je te donne la mienne hannahetkessy@live.fr je t'aime je suis ta plus grande fan.tu pourra ma joute et tu me prommer que je partirer te voire un de tes vrai concert...
Salut,je m'appelle isabelle et moi aussi j'ai regarder partout et je voudrais te faire plaisir.je l'ai s'ai trouvé mais je sais pas si se sont les bonne mais tu peut essayer.et je te donne un bonus!!!
miley cyrus= miley-cyrus-92hotmail.com
selena gomez= selena.marie.gomez.selzie.priva.te@hotmail.com
justin bieber= j-beebs-shawty@hotmail.com
Référence(s) :
je ne sais pas si elle sont bonne mais tu peut éssayer.
isabelle!!!@+!!!lolllllllll!!!
J'ai adresse msn de miley et de demi lovato de selena gomez et de inna je te donne toute les adresse car miley a la cam elle ma chanter i cam bi time et maintenent je la connait je les trouver que moi miley elle a moi en favorie et sinon que sa famille elle ma dit de le dire a 2 ou 3 personne et tes la premier personne a qui je le dit donc voila tous je te donne les adresse si dessous
miley-mimi@laque.usa
demi@denner.usa
selena@laque.usa
inna-love38@hotmail.fr
inna la elle et ten france mes je te jure de ne le diree a personne je ten suplis!!