Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Miley-hannah-xox@hotmail.com est une fausse adresse sé la seule que j'ai testé elle est fausse et sur l'adresse il ny a que des franssaise du meme endroit , les photo du profil sont des photo connu et son anglais est aproximatif donc dsl sé ENCORE une fausse adresse
Bonjour tu est la vrai de vrai miley cyrus si oui je tais envoyer une invitation sur msn on maitra la cam si tu veux bien . je reve de te rencontrer on poura parler ensemble tu a dit que tu parlait un peut francais et on poura metre la webcam moi jen ai tros tros tros enville
Salut mathilde(13ans) moi je m'appelle ambre et j'ai10ans et ne fais pas confiance aux autres filles qui t'ont donner une fausse adresse moi j'ai le vrai msn de miley cyrus mon adresse:ptite-crevete-du18@hotmail.fr ajoute moi pour avoila vraie adresse de miley cyrus!!bybye
Vous faites pas chier les filles moi je vais vous aider j'ai le msn et le facebookde:miley cyrus-justin bieber-selena gomez. alors ajoutez moi:ptite-crevete-du18@hotmail.fr
Enfete moi jer son adresse et enfete je ne la direr a persone dsl parce ke c mon amie et ou caou vou la trouver demender lui sil elle parle frencais elle va vou parler frencais un peu moi oui en tou ca
Dsl mer moi ellle me coner meme pa et cer devenu mon amie depui 3 OU 4 jour alor mer cer pa une reson pou rme la demender et enfete euh c elle ki ma demender enfete elle ma di je teime ma copine (en français kel a apri a lecole )
EUH JE CROI KE JE VER DIRE .........................................................NNN ALOR LA JAMER TU PE REVER C MA COPINE C MIGNON CKEL MA DI MDR MER BON CHUT C SECRET
Oo le peti veu dire a sa maman oolala mdr t seerieu moi jer la vrei tu conpren elle parlee un peu french alor un tu voi et enpluce ellle ma di je teime ma copine en french c ti pa mignon tou sa
Salut je sui un amie de miley cyrus jé tou sé vrai facebook va voir sur mon profil facebook "jonathan penna " tu aura tous j'abite alos angeles demande moi en amie et je te donnerai son adresse msn par msg sur facebokk !!! bye
Ba moi osi tu voi je sui sa pote tu voi et deja sur ton facebook euh enfete euh yen a plusieur tu voi alor euh voila kwa ya rien a expliquer et dabor tabite laba mer euh pkk tu parle french et en pluce tu la deja vu o moin
Euh nn c'pa sa j'lai ajouter et j'lui & dit slt apré elle ma parler an anglais & a la fin elle ma dit enfait c'pa miley je suis francaise & je me fait passer pr miley...
Si vou vouler mon adress tener je sui connecter de 14H JUSKA 22H PA PLU et si vou vouler savoir euh miley hier ma di kel se preparer pour un concert mon adress c
soumayya77@live.fr
C'est vrai vous avez son adresse ?? Vous pouvez me la passer svp ?? Merci d'avance :D A oui et juste un truc, vous l'avez vu a la cam ??
Voila c'est tout :)