Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus - Page 10

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je rêve d'avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus car je suis une énorme fan de la star Miley Cyrus. Je voudr...
Répondre Lire toute la question
346 réponses pour «
Comment avoir la vraie adresse MSN de Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h20
Coucou moi j'ai ladresse de Emily Osment elle est souvent connecter et on a mi la cam toute les deux jte jure ! Merci de ta reponse <3 bisous
Référence(s) :
J'ai l'adresse msn de Emily Osment
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 16h46
Mai elle vien de te doner miley-mimi@laque.usa
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 19h56
J'ai lmsn a miley selena justin vanessa e ET DEMI JVOU JURRE Jaiparlé webka
Réponse de mileycyrus
Le 18/03/2011 é 18h34
Est ce que qelqun a l'msn de victoria justice??????
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 05h22
Vous aler cherchez partou l adrese de miley alor ke je l ai mais j uarai bien vous doner mais el pa di te dner a persone domage je la voi toute le tmps en web et je la parle avec le micro binetot je vais la voir
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 16h24
Bonjour je m'appele melissa est-ce que tu peut me passer la vrai adresse MAIL de miley stp stp stp tu peut me la passer je t'en suplie et je te donne les vrai msn des autres star comme:justine bieber,selena gomez,démi lovato,nickjonas,ashley tisdal,brenda asnicar. stp je te donne mon msn c'est:miley_melli2000@hotmail.fr. stp je vais le répéter a personne d'autre je te le jur stp repond-moi sur mon msn . et j'attend ta reponse merci bqp. tu peut conter sur moi.
Référence(s) :
miley melli (melissa)
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 16h36
Bonjour je m'appele mélissa et j'ai lue que tu avait l'adresse MAIL de miley tu peut me la passer stp je vai la répéter a personne d'autre et je te donnerai les autres msn de star comme par EX: justine bieber, selena gomez , nick jonas, brenda asnicar , ashley tisdal , demi lovato... stp est-ce que tu peut me la passer sur mon msn . c: miley_melli2000@hotmail.fr. merci bqp . et tu peut conter sur moi stp j'attend ta reponse
Référence(s) :
miley_melli(melissa)
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 23h58
Hello je m'appelle Miley j'aimerais ça avoir la vrai email de Miley Cyrus et sa vrai adresse et son vrai numéro de téléphone parce que je suis sa plus grande fan du monde entier et elle est mon idole. Bye Bye xo
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 00h37
Ok si j'ai le MSN a Miley Cyrus je te le donne
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 07h14
Nn mé c bn c mort jlui et deja doné ba jver la doner pour c fans mai elle se conecte pa souven alor elle repon pluto par mail fanclub@mileycyrus.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h52
Salut je m'appelleJustine .Ça ce peux pas que ta la vrai adresse MSN de Miley Cyrus LOL . mais j'aimerais vraiment ca avoir ca vrai adresse MSN a Miley Cyrus parce que c'est mon idole et je suis sa plus grande fan du monde entier je ferais tous pour Miley Cyrus
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h55
Et ouai et tu c ke en ce moment elle et malade elle a 40 de fievre!!!!!! et jte jur c fanclub@mileycyrus.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h07
Je marque ou son adresse de studio est-ce que elle est en personnes et en wecam
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h18
Vraiment tu as dix ans
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 21h49
Hi my name is anies i'm fand for you and i dream to became a star too my facbook is anies -pop@hotmail.fr kiss
Réponse de audrey40
Le 08/04/2011 é 21h50
Jai rien compri de se que tu vien de dire!!!
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 22h36
Ça se ne peut pas aucune star donne son adresse msn si tu la c'est pas la vrai adresse msn de Emily Osmen.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h14
Moi c'est Joanna l'adresse de Miley c'est miley-hannah-xox@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h33
Kikou melisa bin je t es ajoute kome amis su msn j te doneria la vraie adrese kan tu sera conecte et tyu jure ke du dne a persone psk el ma parlait et ke elle veu pa qje dne a persone mai chutt
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 16h00
C pa la vrai car rey sa s'ecrit comme ça ray et pa comme ça rey