Comment cacher mes sentiments amoureux ? :(

Je vient d'entrer en première secondaire, et je suis tombé amoureuse d'un gars... D'un gars de cinquième secondaire qui a déjà une copine. Je ne peut pas lui avouer ce que je ressent, primo, j'aurait l'air d'une belle nunuche et secondo, sa copine va me couper en morceaux et me brûler à petit feu... Mais je ne peux pas m'enpêcher de penser à lui, matin,midi (surtout) et soir. Je ne peux pas non plus détacher mon regard de lui... Pouvez-vous m'expliquer comment cacher mes sentiments ? :(((
4 réponses pour «
Comment cacher mes sentiments amoureux ? :(
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 08h28
Rencontre d'autres personnes , sors etc ça va t'aider
Réponse de stonecold80
Le 12/10/2012 é 12h59
Des sentiments, malheureusement ça ne se maitrises que très difficilement.... La peur, la colère, l'amour... Quand ça vient, c'est en vous, vous le ressentez, vous pouvez vous contrôler en apparence, mais l'intérieur reste le même.... Et selon le sentiment cela peut même vous ronger de l'intérieur.. Le conseil de rencontrer d'autres personnes etc... est excellent. Il vous faut d'autres centres d'intérêts. Trouvez vous des amis si vous n'en avez pas suffisamment. Sortez avec eux, cinémas, boites de nuits (selon votre âge)... Inscrivez vous à une petite association sur une activité qui vous attire (jeux de société, Photographie, peinture, sculpture...) Cette association vous permettra de rencontrer des gens qui partageront ce même centre d'intérêt, et qui sait, en plus de vous aider à laisser un peu de coté votre sentiment, il vous permettra peut être de faire une autre rencontre intéressante.... Bon courage, et pour info, ce serait bien de donner l'âge, la "première secondaire" n'est pas connue en France, difficile d'adapter la réponse selon l'âge.. cordialement...
Réponse de Lynxou
Le 15/11/2012 é 03h58
Merci beaucoup, j'ai essayé votre conseil et je pense beaucoup moins à lui. :) Au Canada, en première secondaire on est sensé avoir 12 ans... ^^
Réponse de stonecold80
Le 15/11/2012 é 07h10
Ok merci pour l'info et bonne continuation ;)