670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment cacher mes sentiments amoureux ? :(

Question anonyme le 12/10/2012 à 07h08
Dernière réponse le 15/11/2012 à 07h10
[ ! ]
Je vient d'entrer en première secondaire, et je suis tombé amoureuse d'un gars... D'un gars de cinquième secondaire qui a déjà une copine. Je ne peut pas lui avouer ce que je ressent, primo, j'aurait l'air d'une belle nunuche et secondo, sa copine va me couper en morceaux et me brûler à petit feu... Mais je ne peux pas m'enpêcher de penser à lui, matin,midi (surtout) et soir. Je ne peux pas non plus détacher mon regard de lui... Pouvez-vous m'expliquer comment cacher mes sentiments ? :(((
Répondre
4 réponses pour « 
Comment cacher mes sentiments amoureux ? :(
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 08h28
[ ! ]
Rencontre d'autres personnes , sors etc ça va t'aider
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 12/10/2012 é 12h59
[ ! ]
Des sentiments, malheureusement ça ne se maitrises que très difficilement.... La peur, la colère, l'amour... Quand ça vient, c'est en vous, vous le ressentez, vous pouvez vous contrôler en apparence, mais l'intérieur reste le même.... Et selon le sentiment cela peut même vous ronger de l'intérieur.. Le conseil de rencontrer d'autres personnes etc... est excellent. Il vous faut d'autres centres d'intérêts. Trouvez vous des amis si vous n'en avez pas suffisamment. Sortez avec eux, cinémas, boites de nuits (selon votre âge)... Inscrivez vous à une petite association sur une activité qui vous attire (jeux de société, Photographie, peinture, sculpture...) Cette association vous permettra de rencontrer des gens qui partageront ce même centre d'intérêt, et qui sait, en plus de vous aider à laisser un peu de coté votre sentiment, il vous permettra peut être de faire une autre rencontre intéressante.... Bon courage, et pour info, ce serait bien de donner l'âge, la "première secondaire" n'est pas connue en France, difficile d'adapter la réponse selon l'âge.. cordialement...
Répondre
Réponse de Lynxou
Le 15/11/2012 é 03h58
[ ! ]
Merci beaucoup, j'ai essayé votre conseil et je pense beaucoup moins à lui. :) Au Canada, en première secondaire on est sensé avoir 12 ans... ^^
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/11/2012 é 07h10
[ ! ]
Ok merci pour l'info et bonne continuation ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment cacher mes sentiments amoureux ? :(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.223