670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Un gars pas trés net

Question de TiffanyDLS le 12/06/2013 à 21h12
Dernière réponse le 15/06/2013 à 09h33
[ ! ]
Salut tlm. Voila j'ai un problème: Une des filles de ma classe a dit qu'un gars avait dit que j'étais belle. (jusque la vous comprenez ?) Ma première réaction est que je suis à la fois surprise et à la fois choquée parce que ce gars la ne me parlais jamais.Mais les jours passent et il y a un truc bizarre qui se passe.Ce gars la n’arrête pas de mettre des mains au fesses des autres meufs.Il fait des câlins aux meufs plus grandes que lui et je sais pas si il y a plus.Je commence à douter que ce qu'on m'a dit est bien vrai parce que ce gars ne m'adresse pas une phrase,pas un mot,pas une syllabe et pas une lettre. Donnez moi des conseils et dites moi quoi faire s'il vous plait.
Répondre
10 réponses pour « 
Un gars pas trés net
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2013 é 21h21
[ ! ]
Je ne vois pas où est le problème en fait, ni votre question.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/06/2013 é 07h09
[ ! ]
Bonjour "une fille de votre classe a dit qu'un gars a dit que "vous étiez belle"... (ouai j'ai bien compris, y'a pas que des idiots qui consultent ce site) Alors ma réponse, "ne faites rien". C'est tout simple... Le "gars" ne l'a pas dit à vous, mais l'aurait dit à quelqu'un d'autre. Vous pouvez vous sentir flattée, mais à part ça... Une fille vous dit qu'il l'a dit... est ce la vérité, ou est ce que cette fille cherche à vous inciter à vous brancher sur ce mec? Perso, je dirai qu'il faut juste prendre ça comme une rumeur. Si ce gars est attiré par vous, il saura sans doute vous le dire directement. Ne vous laissez pas influencer par des intermédiaires. Et son comportement "idiot" perso je ne trouve pas vraiment ça "glamour"... Il cherche sans doute à faire marrer ses potes... C'est immature de sa part et ça peut au final lui attirer des ennuis... Imaginez qu'il soit adulte et qu'il agisse ainsi sur son lieu de travail... d'une part il se ferait virer, d'autre part il finirait en justice avec quelques accusations sur les fesses... Donc ne faites rien. Cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/06/2013 é 07h12
[ ! ]
De toutes façon Dans tous les cas de figure.... quand ça commence par Machin a dit que truc a dit .... ça fait deux intermédiaires... beaucoup trop, donc ce qui se dit de cette manière n'a absolument aucun intérêt et très peu de crédibilité... Genre "ma soeur a dit que Justin Bieber a dit que Ryanna a dit que Maurice a dit que Jean Jacques Goldman aimait les petites filles de 16 ans...."
Répondre
Réponse de TiffanyDLS
Le 14/06/2013 é 16h48
[ ! ]
Mais si je ne fais rien,les choses n'évolueront pas ... Et puis si c'est juste une blague,je le saurais mais la ce n'en est pas une
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 14/06/2013 é 16h56
[ ! ]
Donc si je comprends bien, la question qui n'a jamais été posée c'est : "comment je dois faire pour aborder un mec qui me plait ?" Bah allez lui parler tout simplement et dites lui que vous éprouvez des sentiments pour lui. Pourquoi tourner autour du pot? ça ne sert à rien de faire la bio de bonhomme dans la question, c'est pas aux lecteurs du site qu'il doit plaire mais à vous. Après, maintenant qu'on sait que ce bonhomme a pour jeu de tripoter les fesses des copines et que ça ne vous gène pas pourquoi pas. Mais ne sautez pas dessus en vous disant "je le changerai"... Certes dans une vie amoureuse tout le monde fait des concessions, mais quand ça devient sérieux au bout de pas mal de temps. Là dans ce cas, si vous décidez de sortir avec vous, dites vous que vous prenez le package tel qu'il est...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 14/06/2013 é 16h57
[ ! ]
Et n'oubliez pas que c'est une loterie. Il peut vous dire oui Il peut vous dire non Il faut vous préparer à accepter les deux réponses.
Répondre
Réponse de TiffanyDLS
Le 14/06/2013 é 17h00
[ ! ]
Tu est au courant que je ne suis qu'au collège ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/06/2013 é 17h03
[ ! ]
Justement, quelque soit la réponse de toute manière vous l'aurez oublié dans quelques mois (semaines?). Et vous avez le droit de manifester un peu de respect envers votre interlocuteur surtout quand celui ci en fait preuve lui même...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 14/06/2013 é 17h23
[ ! ]
Oui bien sur :) ma réponse pourra aussi être utile à d'autres qui exploreront ce site et ta question.. C'est aussi la fonction du site, servir de base de donnée, afin que chacun puisse avoir des réponses même sans poser de question... En tous les cas, Tiffany n'hésite pas à nous faire part de l'évolution de ton idylle. Mais surtout, ne te prend pas trop la tête ... Je reste un peu sur l'opinion que ce bonhomme n'en vaut sans doute pas vraiment le coup... Mais bon "le coeur a ses raisons...."
Répondre
Réponse de TiffanyDLS
Le 15/06/2013 é 09h33
[ ! ]
C'est sur il en vaut pas la peine,il drague les meufs à longueur de journée,je ferais mieux de m'occuper de moi maintenant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un gars pas trés net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.468