Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Amoureuse ou pas amoureuse ? 😅

Bonjour/Bonsoir, J'ai 14ans, et je suis fille qui ne ressent pas vraiment de sentiments ou alors qui ne sait pas comment les exprimer .. Je mets cette question mais je ne veux pas que des personnes viennent me prendre la tête, donc si tu es homophobe trace ton chemin direct ! Je préviens seulement. Depuis toujours je suis hétéro. J'étais en couple qu'avec des gars, j'avais des attirances que pour les gars et tout. Il y a deux-trois semaines j'étais à l'anniversaire d'une pote à ma sœur et moi. Il y avait des amies (que des filles que je "connaissais" déjà) de ma sœur et de notre pote qui fêtait son anniversaire. Il y avait de la musique et tout tranquille et un moment on devait faire une slow' (?), une fille lesbienne de 23ans (avec qui j'avais déjà fait d'autres fêtes) vient me chercher pour danser et lorsque j'avais le bras autour de sa taille, la main sur son épaule j'ai ressenti des choses assez bizarres .. J'ai sans arrêt envie de la voir, quand je la vois je suis super contente et je ne cesse de sourire ! J'ai des étoiles dans les yeux, je la regarde tout le temps, j'ai des papillons dans le ventre lorsqu'elle me parle, j'ai sans arrêt envie de la prendre dans mes bras, lui faire des petites attentions mignonnes mais je n'ose pas .. Enfin bref, serais-je amoureuse ? 😰 Merci à ceux qui l'aideront et ne me critiqueront pas. Puis ceux qui me critiqueront, rien ne m'atteint alors ne perdez pas votre temps au pire.😁
1 réponse pour «
Amoureuse ou pas amoureuse ? 😅
 »
Réponse de tabary
Le 16/03/2015 é 08h45
A 14 ans ,tu t'es fait échauder par les gaillards,tu as trouvé un peu d'attention et de douceur entre filles du moins à mon avis.personne ici pour te juger