Comment calculer un complement de rsa

Bonsoir . Je suis actuellement logé chez mes parents avec mon enfant de 3ans car ma demande de rsa socle a été rejeté car j avais droit au chomage ARE et vu qu'ils se fient au 3derniers mois...impossible de garder mon logement car je suis passée en ASS soit 450e par mois(Je touchais aussi 350e d APL dans mon ancien logement et 150e de pension alimentaire par mois) Je suis en train de chercher du travail et aurait peut etre la possibilité de signer un contrat de 20h en tant que vendeuse donc smic,pourriez vous me dire si j aurai un complement de rsa et de combien? j ai peur que ca me fasse juste en revenus,combien serait le calul de complement de rsa pour un 25h (si c est bien le nombre d heure qu il faut pas depasser pour y avoir droit) que je puisse savoir si c est plus avantageux de signer un 25h pour moi,en vous remerciant d avance de vos réponses. cordialement jenny
1 réponse pour «
comment calculer un complement de rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 20/10/2013 é 21h06
Voir réponse sous : http://experts-univers.com/combien-sera-mon-complement-rsa-avec-20h-sem.html#repondre