Principalement comment calculer un devis de nettoyage d'immeuble et comment calculer les tarifs de sortie et rentrée des conteneurs d'un immeuble. De...
Merci pour votre info mais je vous demanderais svp de la développer un peu plus.
J'ai en effet un devis à faire pour un immeuble de R+4 pour une intervention compléte 5 fois par semaine. 1 Hall, ascenseur, plus escalier. Quel montant je dois appliquer.
Merci
BONJOUR JE NAI PAS TOUT PIGER C 30MN PAR ETAGE OU PAR ESCALIER ET LE CALCULE DE MULTIPLIER PAR LE NONBRE DENTRER JAI PAS TOUT PIGE DESOLER C PAS POUR VOUS DERANGER MES JE VES MONTER MON ENTREPRISE DON TOUT TES BON A PRENDRE
Bonjour , je suis actuellement dans le même cas , je suis intéressé par votre logiciel merci de me contacter au 06 21 68 72 69 Email: sercvices_fg@yahoo.fr merci d'avance
Bonjour je vien de crée ma societé de nettoyage et j'ai un devis a faire pour une copro de 79 logement et je ne ces pas du tous comment on calcule cela y en a qui dise que le prix et par boite au lettre et d'autre a l'heure qu'en penssè vous ????
Bonjour, Monsieur CALLEBOUT
je suis entrain de faire mes études pour créer ma propre entreprise de nettoyage, es que c'est possible de bénificier de votre éxpériance dans le domaine (votre conseil) sachant que je suis en algérie.
votre logiciel m'intéresse aussi voici mon E-mail: best_clean@hotmail.fr
merci de me contacter.
Bonjour monsieur Callebout,
j'habite la suisse et je suis interesse par votre logiciel pour devies de nettoyage.
mon email: faridkao@hotmail.com
merci de me contacter
farid
Bonjour monsieur CALLEBOUT. Gérante d'une jeune entreprise de nettoyage, je suis intéréssée par votre logiciel. Bien vouloir me contacter au 0763405252. Cordialemt.