Comment calculer la hauteur d'un cylindre ? - Page 2

Comment calculer la hauteur d'un cylindre quand on a son volume et le rayon de sa base ?
28 réponses pour «
Comment calculer la hauteur d'un cylindre ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 22h53
Celui ou celle qui a ecris le 04/11/2010 juste pour vous dire que ce segment et non cette droite passant par le centre du disque de haut en bas s' apel le DIAMETRE veuillez m escuser pour les faute d hortographe mais je n ai que 9 ans et je suis nul en FR mais tres bon en MATH avec 2classe de sauter et encors 19.90 de moyenne en FR et pour les joueur de PS3 veuiller bien vous abonnez sur le compte de mrgameur77 en vous remercien
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 12h00
Merci Jean R. J'ai enfin réussis a résoudre mon problème moi aussi.
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 16h29
Calculer la hauteur d’un cylindre de 20 mm de diamètre et de 25 120 mm3 de volume je veux la formule la plus simple merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 20h26
Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider a faire ceci : On verse de l'eau dans un cylindre dont le disque de base a pour rayon 8 cm. On place dans ce cylindre une bille de plomb qui s'immerge complètement dans l'eau. Le niveau de l'eau monte alors de 1,2 cm. Quel est le volume de la bille? Merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 17h17
Il faux faire 2*9*8=2
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 19h37
Wikipedia n'est pas toujours fiable !
Réponse de Jean R.
Le 24/04/2015 é 22h12
Wikipédia a fait de sérieux progrès ces dernières années ! Certes, il y a encore des imperfections, voire des mensonges pour certains sujets ; mais pour des mathématiques, je ne vois pas pourquoi les auteurs mentiraient !
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 18h03
Vous êtes Tous con c bien facile, moi qui a toujours 300 sur 300 pour les maths. Pff pathétique