669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver la hauteur d'un cylindre dans un cône

Question anonyme le 19/04/2010 à 10h21
[ ! ]
Une cloche conique transparente sert à protèger une plante. La hauteur de la cloche est 30 cm, le diamètre de sa base est 18 cm et celui du pot de fleur cylindrique est 12 cm. Calculer le volume d'air dont dispose la plante. ( donner la valeur exacte puis arrondie à 1 cM3 près.).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver la hauteur d'un cylindre dans un cône
 »
  • 2
    réponses
    Une cloche de forme conique sert a proteger une plante. le diametre de la base du cone mesure 20cm e
  • 1
    réponse
    Une cloche à fromage en forme de demi-sphère de rayon 9 cm et une boite cylindrique de même rayon on
  • 1
    réponse
    Un verre est composé d'un pied surmonte d'un cône de revolution . l'épaisseur du verre est supposaie
  • 1
    réponse
    Bonjour, Une ruche se compose d'un cylindre de révolution de hauteur de 40cm et dont le diamèetre
  • 5
    réponses
    Réservoir d'une fusée : Le réservoir est constitué d'un cône surmonté d'un cylindre. Le diamètre
  • 1
    réponse
    Bonjour, Un fil a une forme cylindrique. Sa longueur est egale a 80m et son diametre a 0.6 mm. 1.C
  • 3
    réponses
    Voilà en sachant que je déteste les mathématiques et que je suis très nul je dois faire un devoir m
  • 3
    réponses
    Une cloche à fromage en forme de demi-sphère de rayon 9cm et une boîte cylindrique de m^me rayon ont
  • 7
    réponses
    On considére un cône de révolution de sommet S , de base le disque de rayon OA = 12 cm et de hauteur
  • 1
    réponse
    Un restaurateur propose en dessert des coupes de glace, composées de trois boules supposées parfaite
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.09