Comment calculer le surloyer

Comment est calculer le supplément de loyer solidarité
2 réponses pour «
comment calculer le surloyer
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h55
Etant Locataire depuis 1979 j'avais un surloyer de 59 €59 ,somme raisonnable,au 31 janvier 2011, ce surloyer est passé à154,€71 soit 95 €12 de plus. Nous n'avons pas été avertis de cette augmentation, et de plus nous sommes priés de régler nos factures pour le 1 er de chaque mois. Bien. Mais nous n'avons reçu le TIP que le 29 Janvier le lendemain étant un dimanche! Bien calculé! De plus, suivant barème, il existe une différence de 7.294 € entre Ile de France et communes limitrophes et le Nord. Nous ne sommes pas considérés comme FRANCAIS ?Nos produits sont aussi chers qu'à Paris, de même que les transports et les aides apportés à nos enfants.J'ai 85 ans, Ancien résistant, ancien combattant mais pas Français comme peut être un parisien ? Blessé de surcroit de trois éclats de mines pendant la guerre 39/45." en somme de la bête a tuer."pourvu qu'elle ne soit pas parisienne !! Mme BOUTIN, revoyez votre décision et mettez les Français dans le même rang.
Référence(s) :
HLM de St SAULVE
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 12h02
J espere que mmme boutin n'auras pas les 500 signatures elle et pitoyable avec sa coquille si jacques prete a manger a tous les raleliers mauvais serviteur de l'etat et a cause d'elle des millions de gans dans les hlm ne voterons plus pour la droite