669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment calculer le surloyer

Question anonyme le 17/01/2009 à 18h42
Dernière réponse le 16/01/2012 à 12h02
[ ! ]
Comment est calculer le supplément de loyer solidarité
Répondre
2 réponses pour « 
comment calculer le surloyer
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h55
[ ! ]
Etant Locataire depuis 1979 j'avais un surloyer de 59 €59 ,somme raisonnable,au 31 janvier 2011, ce surloyer est passé à154,€71 soit 95 €12 de plus. Nous n'avons pas été avertis de cette augmentation, et de plus nous sommes priés de régler nos factures pour le 1 er de chaque mois. Bien. Mais nous n'avons reçu le TIP que le 29 Janvier le lendemain étant un dimanche! Bien calculé! De plus, suivant barème, il existe une différence de 7.294 € entre Ile de France et communes limitrophes et le Nord. Nous ne sommes pas considérés comme FRANCAIS ?Nos produits sont aussi chers qu'à Paris, de même que les transports et les aides apportés à nos enfants.J'ai 85 ans, Ancien résistant, ancien combattant mais pas Français comme peut être un parisien ? Blessé de surcroit de trois éclats de mines pendant la guerre 39/45." en somme de la bête a tuer."pourvu qu'elle ne soit pas parisienne !! Mme BOUTIN, revoyez votre décision et mettez les Français dans le même rang.
Référence(s) :
HLM de St SAULVE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 12h02
[ ! ]
J espere que mmme boutin n'auras pas les 500 signatures elle et pitoyable avec sa coquille si jacques prete a manger a tous les raleliers mauvais serviteur de l'etat et a cause d'elle des millions de gans dans les hlm ne voterons plus pour la droite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment calculer le surloyer
 »
  • 1
    réponse
    Comment calculer le seuil à partir duquel on est concerné par le "supplément de loyer de solidarité"
  • 1
    réponse
    Bonjour je vis dans un logement hlm depuis le 11 decembre 2008 avec mon mari et ma fille de 3 ans .
  • 4
    réponses
    Bonjour habitons en HLM depuis 30 ans. en decembre 2009 notre loyer était de 546 euros recevon
  • 1
    réponse
    Bonjour je prends une location le 18 juillet l'agence immobiliére doit me calculer le loyer au prora
  • 9
    réponses
    Je voudrais savoir comment le gouvernement fédéral détermine le montant que nous pouvons recevoir co
  • 1
    réponse
    Bonjour j'airai besoin d'aide pour factoriser et develloper cette expression s'il vous plait sa me
  • 1
    réponse
    MON LOYER EST DE 420 E. EN 2008 MES REVENUS SONT DE 37 349 E. SURFACE HABITABLE 68M2 J HABITE A MA
  • 4
    réponses
    Bonjour, Voila je suis en troisième et on me demande de calculer l'aire d'un trapèze sauf que je ne
  • 8
    réponses
    Locataire depuis 30ans , nous avons vu notre surloyer passer de 260€ à 1400€ sans préavis au 01 ja
  • 2
    réponses
    Bonjour, Pourrais-je connaître le calcul excat pour le sur loyer solidarité dans le parc HLM ? Mer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.008