Rechercher parmi 1 456 817 contributions
Poser une question

Comment calculer le prochaine jours de ces régles?

Question posée anonymement le 18/01/2009 à 08h12
Bookmark and Share
J'ai eu mes régle le 27/12/2008, est je voudrais savoir le prochain jour de mes régle?
merci
4 réponses proposées
Réponse proposée par pink angel le 25/09/2011 à 17h27 - Réponse abusive ?
J ai eu mé régle le 29/08/2011 est je voudrai telement savoir le jr de mé prchaine régle mon ciecle et 28 jour et je vouderais s avoire aussi les jrs d ovolution merci bcp
Répondre
Réponse proposée le 25/09/2011 à 18h01 - Réponse abusive ?
Salut j ai eu mes regle le 28/08//2011 et la j ai peur de tombe enceinte aide moi svp
Répondre
Réponse proposée le 17/11/2011 à 12h31 - Réponse abusive ?
Bonjour ,
voila j ' ai eu mes régles le 18 octobre avec 2 jours de retard parfois c'est 28 d'autre 29 ou 30 jours , bref la nous somme le 17 novembre et j'ai toujours pas mes régle et j ai mal aux seins , j'ai fait 2 test de grossesse mais c'etai négatif , je trouve ca plutot bizarre j'ai déja 4 enfants et j'ai les sensation de grossesse , mal aux seins et petite nausée ! quelqu'un a déja eu ca ?
Répondre
Réponse proposée le 12/05/2013 à 13h40 - Réponse abusive ?
Bonjour
a tous

je voudrais savoir quand mes prochaine regles font arriver elle on fini le 20 avril et g fait un test pipi le 7mai et negatif et toujours pas de regles g un cycle de28 jours

quelqu'un pourai me dire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
REGLES:toutes les infos sur les regles - avoir ses premieres regles : REGLES:toutes les infos sur les regles - avoir ses premieres regles - comment fonctionnent les regles, cycles ... ... Calcule ton cycle : Ton cycle se calcule du premier jour des règles jusqu'au premier jour des regles suivantes. Par exemple, si ..
Comment je fais pour calculer quand mes règles vont arriver? Est-ce ... : Comment je fais pour calculer quand mes règles vont arriver? Est-ce que je vais ... La première journée des règles est le Jour 1 du cycle. Le cycle est calculé à ...
Comment calculer son cycle menstruel ? (astuces) : Notez chaque jour de règles par un signe que vous choisissez : une croix, un tiret , une couleur. A partir de ces signes vous pourrez comptez le nombre de jours ...
Comment calculer son prochain jour de regles : Forum auFeminin : Comment calculer son prochain jour de regles. bjr a toutes; j'ai eu mes dernieres regles le 20 juillet avc un cycle de 24 jours.Je voudrais savoir comment ...
Calendrier dates de règles et période d'ovulation - Magicmaman.com : Nouveau calcul. 2008. 2007. Mon calendrier. « règles et ovulation ». Décembre. 23. 2008. 28 jours. Ok. 1er jour de vos dernières règles. Durée moyenne de vos ...
Calendrier des règles - calendrier menstruel - cycle irrégulier ... : Calculez la date de vos prochaines règles. Simple et facile à utiliser, le calendrier des règles vous indique les dates auxquelles vous devriez avoir vos règles ...
Qu'est-ce qu'un cycle menstruel 'normal' et qu'est-ce qui ne l'est pas ... : Un cycle menstruel normal dure entre 21 et 35 jours. Ainsi, une femme avec un cycle de 28 jours aura ses règles toutes les quatre semaines alors qu'une ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience