Comment calculer le prochaine jours de ces régles?

J'ai eu mes régle le 27/12/2008, est je voudrais savoir le prochain jour de mes régle? merci
5 réponses pour «
comment calculer le prochaine jours de ces régles?
 »
Réponse de pink angel
Le 25/09/2011 é 17h27
J ai eu mé régle le 29/08/2011 est je voudrai telement savoir le jr de mé prchaine régle mon ciecle et 28 jour et je vouderais s avoire aussi les jrs d ovolution merci bcp
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 18h01
Salut j ai eu mes regle le 28/08//2011 et la j ai peur de tombe enceinte aide moi svp
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 12h31
Bonjour , voila j ' ai eu mes régles le 18 octobre avec 2 jours de retard parfois c'est 28 d'autre 29 ou 30 jours , bref la nous somme le 17 novembre et j'ai toujours pas mes régle et j ai mal aux seins , j'ai fait 2 test de grossesse mais c'etai négatif , je trouve ca plutot bizarre j'ai déja 4 enfants et j'ai les sensation de grossesse , mal aux seins et petite nausée ! quelqu'un a déja eu ca ?
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 13h40
Bonjour a tous je voudrais savoir quand mes prochaine regles font arriver elle on fini le 20 avril et g fait un test pipi le 7mai et negatif et toujours pas de regles g un cycle de28 jours quelqu'un pourai me dire merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 19h15
Bonsoir je devais avoir mes régles le vendredi 08 avril jsqu'au 12 mai toujour rien jai fait une prise de sang et un test negatif que faire