Comment capturer un corbeaux?

Question de Missmoi88 le 17/09/2011 à 15h58
J aimerait avoir un corbeaux! comment en capturer un ?
10 réponses pour «
comment capturer un corbeaux?
 »
Réponse de 20VIN
Le 17/09/2011 é 17h26
Il va faloire le denicher et le nourir tres simple avec de la nourriture en boite pour chat ou chien
Réponse de Missmoi88
Le 18/09/2011 é 15h13
Ah bon? merci mais je voudrait savoir, quelquun n aurait pas un piege ou quelque chose dans le genre? Je veut l avoir vivant et pas traumatiser de préférence; Merci. et mes parent sont d accord donc je pense pas que j aurais a le nourrir avec ce genre d aliment...
Réponse de 20VIN
Le 18/09/2011 é 17h41
Ilfaut monter dans l'arbre les corbeaux niche tu peux en recuperrer au printemps et c'est tres facille a les aprivoiser j'en ai en ville il entre et sort comme il luis plais
Réponse de Missmoi88
Le 21/09/2011 é 20h37
Mais sa niche haut un corbeaux? Et le petit va pas mourir?
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 17h04
Si tu pues pas de la bouche c'est bon, il tombera pas lol
Référence(s) :
mystica78
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 20h01
Je connais deux endroits chez moi où il y en a qui nichent en haut des platanes, très haut à 20 mètre au moins Quand il y a du mistral, il y en qui tombent et j'ai essayé d'en attraper un qui était par terre mais je n'ai pas pu . Pouvez-vous me donner un conseil ??? en échange, je vous donne l'endroit : la gare de Montélimar dans la Drome et le rond point de l'arc de triomphe à Orange dans le Vaucluse
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 08h44
Fous leur la paix!!!!!!!! Ils sont déjà emmerdés par ces cons qui leur tirent dessus comme des lapins!. Alors si tu les aimes, laisse les tranquille. Tu voudrais que je vienne te kidnapper dans ta maison?? Alors tu es prêt à en voler un d'un nid?? Mais tu es un monstre!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 18h06
Depuis la disparition de plus de 80 corneilles et pies ( prise au pieges ) j'ai le plaisir de revoir des pinsons des mésanges de tourterelles des perdris et du faisans alors a tout choisir je continue à piéger ( le noir je n'aime pas )
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 21h31
Déjà merde a tout les sois disans écolo on fait se qu'on veut et c'est vrai que corbeaux/pies c'est de la vrai saloperies mais moi même chasseurs j'adorerais dresser un corbeaux
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 00h18
Mystica78: tu pues de la sardine meuf , retourne chez ta maman