Comment trouver la renne femelle dans l'épisode noel ?

Comment on fait pour trouver le renne parce que je me suis fait trois filles et avec une j'avais mis passer une annonce j'ai trouver une grenouille mais apres jai reussi a l'attirer avec de la nourriture j'ai reussi mais du coup vu que j'avais fait les deux il en manquer plus qu'une et c'etaut en capturer une et la je suis allez dans toutes les pieces pleins de foi jusqu'a utiliser mes PA et je n'ai rien trouvé du cou je SUIS BLOQUE !!!!! vous pouvez m'aidez ^^' ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
1 réponse pour «
Comment trouver la renne femelle dans l'épisode noel ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 17h10
Tu dois continuer mais tu es sur lá bonne voie. ( désole mais c'est le mode normal :)