670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche d'un titre de film que j'ai vu il y a quelques années

Question de Agonie le 25/10/2018 à 19h40
Dernière réponse le 26/10/2018 à 06h34
[ ! ]
Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps maintenant et à part des scènes de ce film je n'ai plus aucun souvenir du titre ou du nom des acteurs, je ne sais même plus si il était bien :). Le synopsis de mémoire, c'est en gros un jeune garçon assez pauvre qui pour une raison qui m'échappe se voit confier comme "missions" par des gens de sa ville de retrouver des pierres ou artefacts qui lui donnent du pouvoir et de vaincre une personne symbolisant le mal. Je me rappelle d'une des 1er scènes ou on voit le personnage dans une ville enneigé ville ou quasiment tout se déroulera. A un moment donnée l'une des pierres se trouve sur un coq de combat, une autre dans un lustre d'un manoir. L'une des scènes finale est que toute la ville se trouve dans le manoir de la personne riche de la ville car le "mal" attaque et des stalactite qui se trouve au plafond après avoir congelé la ville tombe sur ses parents. Ils se fais aider par des gens dont certain meurs (dont un lors d'une attaque face a des corbeaux il me semble) et une fille qui se trouve être contre lui. Si avec cette faible description certain pourrais me donner le nom du film merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche d'un titre de film que j'ai vu il y a quelques années
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/10/2018 é 06h34
[ ! ]
Bonjour, hypothèse : « Les portes du temps » (2007).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un titre de film que j'ai vu il y a quelques années
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.043