Comment changer de notaire demarches a faire

Je veux tous simplement changer de notaire
3 réponses pour «
comment changer de notaire demarches a faire
 »
Réponse de canounet
Le 18/08/2011 é 11h54
Un notaire est un commerçant puisqu'il vend ses services, même s'ils sont reconnus par la loi vous pouvez même demander des devis adressez-vous tout simplement à celui de votre choix, il fera tranférer les dossiers
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h59
Le Notaire est un professionnel libéral. Il vous est loisible de changer de Notaire en vous adressant à un autre professionnel de votre choix.
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 11h27
Avec ce type d'affirmation, on est tous des commerçants puisque l'on prête sa matière grise ou ses muscles (dans vot' cas) contre de l'argent. On pourrait aussi en conclure qu'on est des prostitués ou des mercenaires, et ce jusqu'au PR, qui touche aussi (plus que nous) ! Non mais, sans blague ;-) Ben un Notaire, c'est un peu comme un psy, en moins cher. Paco Guerilla