670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment changer de notaire demarches a faire

Question anonyme le 18/08/2011 à 10h45
Dernière réponse le 17/10/2012 à 11h27
[ ! ]
Je veux tous simplement changer de notaire
Répondre
3 réponses pour « 
comment changer de notaire demarches a faire
 »
Réponse de canounet
Le 18/08/2011 é 11h54
[ ! ]
Un notaire est un commerçant puisqu'il vend ses services, même s'ils sont reconnus par la loi vous pouvez même demander des devis adressez-vous tout simplement à celui de votre choix, il fera tranférer les dossiers
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 17h59
[ ! ]
Le Notaire est un professionnel libéral. Il vous est loisible de changer de Notaire en vous adressant à un autre professionnel de votre choix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 11h27
[ ! ]
Avec ce type d'affirmation, on est tous des commerçants puisque l'on prête sa matière grise ou ses muscles (dans vot' cas) contre de l'argent. On pourrait aussi en conclure qu'on est des prostitués ou des mercenaires, et ce jusqu'au PR, qui touche aussi (plus que nous) ! Non mais, sans blague ;-) Ben un Notaire, c'est un peu comme un psy, en moins cher. Paco Guerilla
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment changer de notaire demarches a faire
 »
  • 3
    réponses
    J'ai acheté en 2005 un garage, la vente a été faite chez un notaire très loin de chez moi (appelons-
  • 2
    réponses
    J'ai déposé une somme séuestre chez un notaire pour l'achat d'une maison.Pour différentre raisons,mo
  • 2
    réponses
    J’aimerais suivre le conseil de changer de notaire compte tenu que la clerc (est une femme ) de son
  • 1
    réponse
    Bonjour, comme beaucoup de monde ici ,nous avons eu ou avons des turpitudes avec les notaires ,je dé
  • 1
    réponse
    Nous sommes quatre enfants, notre père vient de décéder, et le notaire désigné pour la succession es
  • 1
    réponse
    5 héritiers sur 6 désirent changer de notaire, (et ne veulent plus avoir affaire à celui en possessi
  • 3
    réponses
    Ma mère veut changer de notaire car le sien nous harcelle depuis que nous ne l'avons pas inclu dans
  • 1
    réponse
    Nous sommes une sarl et nous devons changer de local pour le siège social,ce local appartient à un p
  • 3
    réponses
    Questions simples et générales concernant le notaire : un Notaire a t il le droit de bloquer une su
  • 2
    réponses
    Cela fait bien une bonne quinzaine de fois que j'appelle le bureau de mon notaire, j'ai envoyé des m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.741