Changement de notaire

Nous sommes quatre enfants, notre père vient de décéder, et le notaire désigné pour la succession est celui de la compagne de notre père. Celle ci n'ayant pas du tout notre confiance, quelle est la procédure pour changer rapidement de notaire.
1 réponse pour «
changement de notaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 13h28
Bonjour, Au décès de l'oncle de mon épouse, la sœur de cet oncle est allée chez le notaire qu'avait choisi l'oncle pour ses acquisition de terre, pour faire ouvrir la succession. Mon épouse et son oncle avaient fait des démarches auprès de ce notaire pour faire valider le testament de l'oncle. Le notaire à cette époque leur avait conseillé de garder le testament chez l'un des deux et mon épouse l'avait conservé. Aujourd'hui, mon épouse souhaiterait changer de notaire. Quels en seraient les conséquences et les frais? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement. Michel