Comment connaitre le décès d'une personne?

Question de maloa le 15/01/2010 à 20h55
J'ai été adopté. J'ai retrouvé il y a quelques années ma mère biologique. Aujourd'hui, nous avons quelques échanges téléphoniques. Je sais que j'ai des demi-soeurs mais ma mère Biologique a caché mon existence et ne souhaite donc pas me faire rencontrer ma famille. Je le respecte mais je me dis qu'après sa mort je pourrais refaire des démarches pour rencontrer mes demi-soeurs. Par contre ma mère est agée (90ans) et n'habite pas dans ma région. Si elle venait à mourir je ne serais jamais informé. quel moyen ai-je pour l'apprendre ? Je souhaiterais vraiment assistée à son enterrement. Merci pour votre réponse si il en existe une.
1 réponse pour «
comment connaitre le décès d'une personne?
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 17h57
Voyez par la mairie du lieu ou elle demeure en vous expliquant! ou une demande près la justice éventuellement -