Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment connaître le nom de son ange gardien ???

Question de Rania-ben le 16/11/2012 à 20h59
Bonjours alors voilà je croit que tout est dans la question Alors voila J'aimerais connaître le nom de mon ange gardien (comment faire) et si il existe vraiment il y'a des sites sur internet qui dise que on sait leur nom grâce à notre date de naissance et à l'heur .... Et certain dise que il faut lui demander nous même et (j'ai même vue dans un site que on avait 3 ange gardien ) du coup je comprend pas trop la quel est la vrai alors ce serait bien que si il y'a des gens qui s'y connaisse bien pourrait m'en dire un peut plus sur ce sujet Merci d'avance
3 réponses pour «
Comment connaître le nom de son ange gardien ???
 »
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 29/12/2012 é 23h26
Ba moi je crois que comme on dis on a une bonne etoile(un ange gardien) mais selon ma teorie chaque etre humain a une vraie etoile qui lui correcpond mais le nom de ton ange gardien c'est:.......il ouelle s'appelle comme tu veux!!!enfin je croie apres tout j'ai que 11ans!!!et toi tu as quelle age?mais si sa te genne repobd pas j'espere que je t'ai aider
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 00h55
Moi je suis Thomas je suis ne le 21 fevrier 1973
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 01h58
Salut moi c'est francki