670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment consulter l'historique de son dossier CMU

Question anonyme le 28/08/2012 à 18h28
[ ! ]
J'aimerais pouvoir consulter l'historique de mon dossier CMU depuis 2007 . Car étant à cette époque (2009) à la CMU du Finistère (avec certitude et sans erreur de ma part) et m'étant fait faire des soins dentaires , accompagnés de la pose d'une prothèse fixe , la dentiste n'a jamais pu se faire rembourser la totalité de ses prestations , sous le FAUX PRETEXTE que je n'avais plus la CMU . Pour des raisons qui lui appartiennent , cette praticienne a laisser courir cette perte sèche de 800€ et vient de m'en informer aujourd'hui (sans arrière pensée de sa part et donc 3 ans après ce refus de la CPAM). Ne pouvant conserver tous les "amoncellements" de papiers envoyés par notre administration , sous peine de devoir sortir les meubles de la maison pour loger ces premiers , j'aimerais pouvoir apporter la preuve , non seulement à ma dentiste , mais surtout à la CPAM 29 , que cette dernière a volontairement fourvoyé la praticienne dans ses droits et rémunérations professionnels , et ceci au détriment financier de celle-ci ainsi qu'au détriment de mon honnêteté personnelle . Une erreur est toujours possible ; mais lorsque cette erreur devient pratique courante (les cas se multiplient) et marginalise dans la pauvreté et l'absence de soins , une partie de plus en plus conséquente de la population , on ne peut plus parler de valeurs républicaines mais plutôt de malversations administratives mafieuses et indignes de notre pays . Merci de votre éventuel conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment consulter l'historique de son dossier CMU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.876