Comment contacter un milliardaire

Je veux construire ma maison de retraite pour des previlegies tout comme moi qui veulent finir leur vie en beaute tout les jours etres accompagnes de kines pour des massages accompagnement pour aller dans des pieces de vies marcher dans l eau une autre piece de vies pou aller marcher dans du sable accompgne de musique relaxante plus etc plus grand parc avec animaux je vais avoir au mois d avril soixante trois ans
10 réponses pour «
comment contacter un milliardaire
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 15h43
Bonjour je suis une jeune algerienne je cherche un don pour construire une maison mon mari et moi on a pas de foyer je compte sur votre aide merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 21h59
Salut je suis un jeune cameroun, je cherche un donc pour la contruction d une mosquee dans mon village et investire dans l agriculture et l elevage. merci d avance. contacte +237650647138
Réponse anonyme
Le 29/07/2018 é 22h39
Bonjour, je suis etonée en lisant tout les messages ici,et je sais pas s'il y a quelqu'un qui pourrais temoigné s'il ou elle a reçu de l'aide merci...
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 03h35
I'm just a poor girl that wish to see her momma smile...Need help from charitable souls....we are in deep necessity
Réponse de Solutions&développem
Le 28/08/2018 é 08h39
Je veux construire ma maison de retraite pour des previlegies tout comme moi qui veulent finir leur vie en beaute tout les jours etres accompagnes de kines pour des massages accompagnement pour aller dans des pieces de vies marcher dans l eau une autre piece de vies pou aller marcher dans du sable accompgne de musique relaxante plus etc plus grand parc avec animaux je vais avoir au mois d avril soixante trois ans *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 20h55
Monsieur le milliardaire je suis retraité et dans la merde financière pourriez vous me dépanner merci respectueuses salutations
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 03h41
Salut a tout le monde je suis jeune africain qui vu en europe depuis septe an je n arrive pas a avoire le prix de mon repas pardon aide moi mercie sattent votre
Réponse anonyme
Le 09/08/2019 é 16h42
Bonjour monsieur j'ai besoin d'aide pour acheter une maison pour mes enfants j'ai pas de travail merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2019 é 18h54
Bonjour, je n'aime pas faire se genre de demande mais je ne vois pas d'autre solution. Je souhaite aider ma mère malade et j'ai besoin d'une petite contribution. je ne demande pas de somme colossal mais juste de quoi mettre ma mère à l'abri et lui donner le sourir. Bien que nous travaillons, cela reste difficile de joindre les deux bouts. Je sais qu'il y a des gens qui sont encore plus dans le besoin que moi mais je le demande avec toute la sincérité qui m'anime. J'accepte tout don de type paypal, crypto-monnaie, etc... silverdirito@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 09h57
Bonjour Je m'appelle lucie , j'ai 18 ans et je suis en classe de première scientifique. En effet je vie au Cameroun dans un pays d'Afrique centrale. Si je t'écris cette lettres c'est parce que j'aimerais que tu me vienne en aide. Je suis issu d'une famille pauvre. Mais mon père à toujours tous fait pour que nous n'ayons pas faim et que nous étudions dans de bonne école , aujourd'hui il as presque 60ans , nôtre situation est critique car il n'as toujours pas construit sa maison , et il as de multiples problèmes, j'ai trois grande sœur qui on déjà le bac,mais pas de travail. S'il te plaît j'espère que tu lira mon message.