Je veux construire ma maison de retraite pour des previlegies tout comme moi qui veulent finir leur vie en beaute tout les jours etres accompagnes de kines pour des massages accompagnement pour aller dans des pieces de vies marcher dans l eau une autre piece de vies pou aller marcher dans du sable accompgne de musique relaxante plus etc plus grand parc avec animaux je vais avoir au mois d avril soixante trois ans
Salut je suis un jeune cameroun, je cherche un donc pour la contruction d une mosquee dans mon village et investire dans l agriculture et l elevage. merci d avance. contacte +237650647138
Je veux construire ma maison de retraite pour des previlegies tout comme moi qui veulent finir leur vie en beaute tout les jours etres accompagnes de kines pour des massages accompagnement pour aller dans des pieces de vies marcher dans l eau une autre piece de vies pou aller marcher dans du sable accompgne de musique relaxante plus etc plus grand parc avec animaux je vais avoir au mois d avril soixante trois ans
Bonjour Monsieur,
Je vous invite à prendre contact.
Bien à vous
SM
smaffaires@hotmail.com
Salut a tout le monde je suis jeune africain qui vu en europe depuis septe an je n arrive pas a avoire le prix de mon repas pardon aide moi mercie sattent votre
Bonjour, je n'aime pas faire se genre de demande mais je ne vois pas d'autre solution. Je souhaite aider ma mère malade et j'ai besoin d'une petite contribution. je ne demande pas de somme colossal mais juste de quoi mettre ma mère à l'abri et lui donner le sourir. Bien que nous travaillons, cela reste difficile de joindre les deux bouts. Je sais qu'il y a des gens qui sont encore plus dans le besoin que moi mais je le demande avec toute la sincérité qui m'anime.
J'accepte tout don de type paypal, crypto-monnaie, etc...
silverdirito@hotmail.fr
Bonjour
Je m'appelle lucie , j'ai 18 ans et je suis en classe de première scientifique.
En effet je vie au Cameroun dans un pays d'Afrique centrale. Si je t'écris cette lettres c'est parce que j'aimerais que tu me vienne en aide. Je suis issu d'une famille pauvre. Mais mon père à toujours tous fait pour que nous n'ayons pas faim et que nous étudions dans de bonne école , aujourd'hui il as presque 60ans , nôtre situation est critique car il n'as toujours pas construit sa maison , et il as de multiples problèmes, j'ai trois grande sœur qui on déjà le bac,mais pas de travail. S'il te plaît j'espère que tu lira mon message.