Bonjour, j'ai un petit copain et tout les jours pour aller chez lui je passe devant une maison ou une petite chienne de race bouldog est dans le jardin et a une gamelle d'eau c'est tout, mais elle est toujours dehors, la journée comme la nuit et elle me fait vraiment mal au coeur et elle est adorable et jolie mais comme j'ai 15ans si j'appele la SPA sa seras pris au sérieux?
ça restera anonyme c'est sur. Mais pas sur par contre qu'ils y fassent quelque chose. Comme dit maman Oeuf, il faudra qu'il y ait maltraitance avérée.
La SPA traite, je suppose, de nombreux cas d'animaux mal nourri, enfermé dans de trop petits espaces...
Lorsque tu passes tu ne le vois que quelques minutes avec un bol d'eau. Est elle amaigrie? Y'a t'il des signes de maltraitance? ce sont des questions que la spa te posera sans doute.
En tout cas bravo pour ton civisme et ton amour des animaux. Essaie de téléphoner à la SPA, sans doute qu'ils contrôleront par eux même.
MOI QUI SUIS BRIGITTE BARDOT NUM2, JE SAIS DE SOURCE SURE, QUE MM S IL N Y A PAS MALTRATANCE, 1 CHIEN QUI VIT QUASI TT LE TEMPS DEHORS "DOIT IMPERATIVEMENT" S IL EST ATTACHE AVOIR 1 LONGUEUR SUFFISANTE DE CORDE POUR QU IL PUISSE ALLER ET VENIR LIBREMENT.
2/ QU IL EST 1 NICHE OU 1 ABRIT DU FROID KOM DU TEMPS!!!
3/ET OUI AUSSI QU IL SOIT BIEN NOURRIT ET PAS MALTRAITE
C EST BIEN, SA PROUVE QUE TU AIME LES ANIMAUX!!! CONTINUE ET HESITE PAS A REGARDER DISCRETEMENT S IL NE MANQUE DE RIEN, JE TE GARANTIE QUE TU NE RISQUE RIEN, EN TEL A LA SPA, anonyme, ILS GARDE LE SECRET SA J EN SS SURE, JE L AI DEJA FAIT
BISOUS A TOI