670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Chien malheureux

Question de Chipie12 le 08/03/2012 à 12h40
Dernière réponse le 11/04/2012 à 07h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai un petit copain et tout les jours pour aller chez lui je passe devant une maison ou une petite chienne de race bouldog est dans le jardin et a une gamelle d'eau c'est tout, mais elle est toujours dehors, la journée comme la nuit et elle me fait vraiment mal au coeur et elle est adorable et jolie mais comme j'ai 15ans si j'appele la SPA sa seras pris au sérieux?
Répondre
5 réponses pour « 
Chien malheureux
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2012 é 12h59
[ ! ]
Oui bien sûr surtout si il y a maltraitance avérée.
Répondre
Réponse de Chipie12
Le 08/03/2012 é 13h03
[ ! ]
D'accord merci beaucoup parce-que j'hésité beaucoup mais si je leur dit sa va rester anonyme?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 08/03/2012 é 14h00
[ ! ]
ça restera anonyme c'est sur. Mais pas sur par contre qu'ils y fassent quelque chose. Comme dit maman Oeuf, il faudra qu'il y ait maltraitance avérée. La SPA traite, je suppose, de nombreux cas d'animaux mal nourri, enfermé dans de trop petits espaces... Lorsque tu passes tu ne le vois que quelques minutes avec un bol d'eau. Est elle amaigrie? Y'a t'il des signes de maltraitance? ce sont des questions que la spa te posera sans doute. En tout cas bravo pour ton civisme et ton amour des animaux. Essaie de téléphoner à la SPA, sans doute qu'ils contrôleront par eux même.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2012 é 16h10
[ ! ]
Surtout ne pas se la jouer super héroïne en allant dognapper le chien un soir de pleine lune car cela pourrait se retourner contre toi.
Répondre
Réponse de patsy48
Le 11/04/2012 é 07h51
[ ! ]
MOI QUI SUIS BRIGITTE BARDOT NUM2, JE SAIS DE SOURCE SURE, QUE MM S IL N Y A PAS MALTRATANCE, 1 CHIEN QUI VIT QUASI TT LE TEMPS DEHORS "DOIT IMPERATIVEMENT" S IL EST ATTACHE AVOIR 1 LONGUEUR SUFFISANTE DE CORDE POUR QU IL PUISSE ALLER ET VENIR LIBREMENT. 2/ QU IL EST 1 NICHE OU 1 ABRIT DU FROID KOM DU TEMPS!!! 3/ET OUI AUSSI QU IL SOIT BIEN NOURRIT ET PAS MALTRAITE C EST BIEN, SA PROUVE QUE TU AIME LES ANIMAUX!!! CONTINUE ET HESITE PAS A REGARDER DISCRETEMENT S IL NE MANQUE DE RIEN, JE TE GARANTIE QUE TU NE RISQUE RIEN, EN TEL A LA SPA, anonyme, ILS GARDE LE SECRET SA J EN SS SURE, JE L AI DEJA FAIT BISOUS A TOI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chien malheureux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.871