670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Coment finir ma maison

Question anonyme le 15/03/2014 à 14h39
[ ! ]
Ca fait 34ans que je travail dans la charpente métalliques je voulait un petit truc pour la retraite mais j y arrive plus le crédit plus le loyer ou je suis je fais 1600eu crédit 870eu loyer 510eu plus eaux électricité assurance voiture et si j enlève 95km d essence par jour pour aller au boulot avec mon berlingot avec ses 320000km ma femme la pauvre 25ans vendeuse dans une boulangerie 1100eu brut il y a trois ans j achète un terrain pour me rapprocher de mon boulot je commence a construire ma maison moi même n ayan pas les moyen de prendre beaucoup d artisan terrain mur et toit permis de construire notaire quatre fenêtres une porte j en suis a 130000eu il me reste porte fenêtre ou baie vitre électricité plomberies isolation tout l intérieur surs ce les impôts me réclame 3600eu par ce que j ai déclarer heure de route mais je n avais pas de justificatif pourtant j ai mon adresse cher moi ou je loue depuis 30ans et mon adresse du boulot qui est a 45km aller retour ca 90km il on rien voulut savoir saisi sur salaire et tout le bataclan ma maison que j essai de construire il n y a plus de déduction d impôt elle est passer en maison secondaire on me déduit plus rien je paye plein carat au impôt la je travail pour les impôt et ma banque et on survie avec le salaire de ma femme sa fait 3 ans que sa dure je sais je suis pas le seul dans ce qua mais je voulait le dire cet tout alors si vous ave du matériel en trop électrique plomberie ba13 isolation carrelage plancher bardage bois extérieur juste de faire deux pièces habitable ou moyen finance juste pour y habite et lâcher mon loyer et le trajet et pour men sortir je ne sais pas combien il fraudais me payer le branchement eau électricité le reste avec le loyer en moins on ce débrouillera je pourrais peut aître sortir la tète de l eau pour les démarcheurs de banque sais pas la peine la mienne me tient pour 20ans quand fini je serais a la retraite normalement aient commencer apprenti a 17ans sur a votre bon cœur merci d'avoir pris le temps de lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment finir ma maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.787