Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Comment creer une carte de fidelitée sans se faire avoir

J'ai un snack dans un camp militaire et qui n'a comme client que des militaires j'aimerais pouvoir leur mettre à disposition une carte de fidélitée ex: 10 sand américain achetés le 11èmes offert... comment puis je faire pour qu'il ne se mettent pas en bande de 10 et achète en 1 commande, 10 sand américains, car il sont très malin.il ne reste en caledonie que 4 mois, puis d'autres prennent la relève. j'ai bien pensé mettre au nom individuel mais cela n'arrèterais pas le fait qu'il pourrait en acheter 10 d'un coup. il y a t'il un moyen de le faire merci pour votre aide dominique
1 réponse pour «
comment creer une carte de fidelitée sans se faire avoir
 »
Réponse de shakira
Le 09/07/2011 é 11h37
Bonjour ,je connais un restaurant qui a trouvé une astuce. On a une carte de fidélité où il y a sur une face pleins de petits encadrés (dans votre cas à vous ça serait 11, avec dans le 11ème encadré inscrit offert) dans le dernier il y a ecrit offert, à chaque commande peu importe qu'on prenne 10 ou 20 sandwichs, il met un seul tampon dans un encadré. après pour éviter qu'ils utilisent la meme carte plusieurs fois par jours( en gros qu'ils se passe la carte pour avoir un tampon) c'est la faire nominative et avec un astérix noter qu'une seule commande par jour permettra l'obtention d'un tampon, donc avec cette astérix vous imposez une limite. Pour le coup l'idéal ,car je pense que vous vous souviendrez pas forcément de la personne,si vous l'avez vu commander ou pas, c'est de faire un tampon daté dans les encadrés. voila la solution que je puisse vous conseiller. Cordialement.