670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Comment creer une carte de fidelitée sans se faire avoir

Question anonyme le 09/07/2011 à 11h07
Dernière réponse le 09/07/2011 à 11h37
[ ! ]
J'ai un snack dans un camp militaire et qui n'a comme client que des militaires j'aimerais pouvoir leur mettre à disposition une carte de fidélitée ex: 10 sand américain achetés le 11èmes offert... comment puis je faire pour qu'il ne se mettent pas en bande de 10 et achète en 1 commande, 10 sand américains, car il sont très malin.il ne reste en caledonie que 4 mois, puis d'autres prennent la relève. j'ai bien pensé mettre au nom individuel mais cela n'arrèterais pas le fait qu'il pourrait en acheter 10 d'un coup. il y a t'il un moyen de le faire merci pour votre aide dominique
Répondre
1 réponse pour « 
comment creer une carte de fidelitée sans se faire avoir
 »
Réponse de shakira
Le 09/07/2011 é 11h37
[ ! ]
Bonjour ,je connais un restaurant qui a trouvé une astuce. On a une carte de fidélité où il y a sur une face pleins de petits encadrés (dans votre cas à vous ça serait 11, avec dans le 11ème encadré inscrit offert) dans le dernier il y a ecrit offert, à chaque commande peu importe qu'on prenne 10 ou 20 sandwichs, il met un seul tampon dans un encadré. après pour éviter qu'ils utilisent la meme carte plusieurs fois par jours( en gros qu'ils se passe la carte pour avoir un tampon) c'est la faire nominative et avec un astérix noter qu'une seule commande par jour permettra l'obtention d'un tampon, donc avec cette astérix vous imposez une limite. Pour le coup l'idéal ,car je pense que vous vous souviendrez pas forcément de la personne,si vous l'avez vu commander ou pas, c'est de faire un tampon daté dans les encadrés. voila la solution que je puisse vous conseiller. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment creer une carte de fidelitée sans se faire avoir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.24