670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment créer un jeu comme stardoll? - Page 2

Question anonyme le 19/04/2011 à 22h23
Dernière réponse le 19/08/2014 à 22h38
[ ! ]
Bonjour j'aimerais créer un jeu comme stardoll ou moi je choisirait qui peut etre superstar sauf que si je créer un jeu comme stardoll peuvent tils m'...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour « 
comment créer un jeu comme stardoll?
 »
Réponse de miminora
Le 26/05/2012 é 19h42
[ ! ]
Moi enfin si tu veut repond moi sur le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h31
[ ! ]
Je veux creer un site web mais je n'aimerais pas me creer un compte msn
Répondre
Réponse de pitit shet
Le 21/06/2012 é 08h11
[ ! ]
Bonjour, moi ausi j'~ aimerai troooooooop participer car j'ai toujours voulu etre dans " l'équipe d'administration d'un jeu " en quelque sorte ca mais j'adooooooooreraiiiii
Référence(s) :
pitit shet
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h36
[ ! ]
Mon jaimerais bien sa paticiper avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 11h31
[ ! ]
Jvou ésplique vous pouvez pas les nana pour faire un site comme stardoll faut deja étre grand et avoir les moyen pourqquoi pasque pour avoire un rétro faut payer une sertaine somme eu ses leurs travaillie donc voila :]
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 00h27
[ ! ]
Je veux bien mais j'aimerais juste avoir tous ce que je voudrais mais je nai pas besoins d'argent gratuit pour toi sinon je suis une pro
Référence(s) :
Missmontage stardoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 11h11
[ ! ]
Salut moi aussi je suis sur stardoll et je m'appelle maison40 et oui tu poiurrer te faire attraper dsl
Référence(s) :
jhukytgygytu
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 13h48
[ ! ]
Moi je voudrait trop participer j'ai toujours réver de faire sa.Sais mon rêve le plus cher au monde !!! Si tu est d'accord envoie moi un message a mon e-mail sais : lolipop543@hotmail.fr ! S'il te plait je ne demande que sa ! Peut etre a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 12h01
[ ! ]
Salut moi j'aimerais bien aussi y participer mais si cela se fait et si oui comment s'appelle le site svp!! Moi je suis sur stardoll je m'appelle doubie34
Référence(s) :
Merci de me dire comment sapelle le site que tu veux crée !! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 22h13
[ ! ]
G ll ans est je dois payer mais il son TARRER je suis de tout coeur avec toi repond sur stardoll est dis moi le de ton site LOL
Référence(s) :
bentouatiines9
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 13h02
[ ! ]
Moi je suis comme vous j'aimerez trop cree un site comme stardoll
Référence(s) :
ma medoll au cas ou vous voulait me contacter:YlalaGlam
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 23h45
[ ! ]
Moi ossi ma doll Baby-Anais13 jaimerer troop participer avc toi:)
Répondre
Réponse de ciciwooe
Le 12/07/2013 é 20h47
[ ! ]
JE PEUX TE DONNER MON CACA SI TU VEUX PPOUR QUE JE TTE PASSE LE JEU DE STARDOLL JE SUIS CALLIE.STARDOLL QUI A CREE LE JEU ALORS CHUIS UNE ADULTE ET TU ME COPIE PAS COMME CE JEU ESQUE C'EST COMPRIS ???????????????????
Référence(s) :
stardoll aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 09h21
[ ! ]
Moi je veux bien participer contactez moi sur stardoll : PinkyGirlWoman !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 13h32
[ ! ]
Moi je sais comment faire pour me contacter wildeloise@me.com ou 06.51.50.38.51 Et je serai prête à t'aider vue que j'en ai déjà créer un
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 01h18
[ ! ]
Fait le sais trop dingue FAITES LE C EST DINGUE !! > > > Triche pas !!!! > > > > > > Bon, ca à l'air très con, mais je ne t'enverrai pas un truc pareil > >si je n'avais pas été surpris du résultat. Fais ce jeu, tu rigoleras Voici > >un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des > >résultats surprenants ! > > > > > > > > JEU : > > > > > > Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . > > > > > > > >Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est > > >réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. > > > > > > > >Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement . Ne lis pas en avance mais fais- le > >dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. > > > > > > > > > > >Prends d'abord une feuille et un crayon. > > > > > > CONSIGNES: > > > > > > > > > > Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que > > > tu > >connais et fais-le d'après ton premier instinct. > > > > > > > > > > > >Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun > > >parti > > > > > > > > > > > > > >1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone > > > > > > > > > > > > > >2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix > > > > > > > > > > > > > > > >3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé >(noms differents) > > > > > > > > > > > > > > Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. > > > > > > > > > >Avance point ,par point... > > > > > > > > > >4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiff >res 4, 5 et 6. (noms differents) > > > > > > > > > > Ne triche pas ou tu regretteras. > > > > > > > > > > > > > >5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11. > > > > > > > > > > > > > >6. Finalement, fais un voeu > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ici est la clef du jeu > > > > > > > > > > > > > > > >1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre) > > > qui >est à côté du 2). > > > > > > > > > > > > > > > >2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. > > > > > > > > > > > > > > > >3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui >ça ne marche pas. > > > > > > > > > > > > > > > >4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment >beaucoup. > > > > > > > > > > > > > > > > > >5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très >bien > > > > > > > > > > > > > > > >6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur(lucky >star). > > > > > > > > > > > > > > > >7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. > > > > > > > > > > > > > > > >8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 > > > > > > > > > > > > > > > >9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit. > > > > > > > > > > > > > > > >10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la >vie. > > > > > > > > > > > > > > > > Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta l ecture de ce > > >mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça > >deviendra l'inverse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 22h38
[ ! ]
J'aimerais s'avoir comment avoir des stardollars gratuit sur stardoll ?
Référence(s) :
merçi de répondre ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment créer un jeu comme stardoll?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.46