669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment creer une ong pour la promotion de l'ecxllence

Question de nichca le 09/01/2011 à 19h50
Dernière réponse le 11/01/2011 à 10h12
[ ! ]
Cette ong se chargera d'attribuer un prix a toute structure, personne, entreprise association eouvrant en toute transparence dans l'equite,la justice, le respect de la bonne gouvernance, et des lois en vigueur dans son domaine d'activite
Répondre
1 réponse pour « 
comment creer une ong pour la promotion de l'ecxllence
 »
Réponse de canounet
Le 11/01/2011 é 10h12
[ ! ]
Une ONG a une activité (défense, aide,etc.), certaines sont reconnues par l'ONU ou certains gouvernements votre projet est celui d'une récompense financière, d'un financement, d'un prix tel que le Nobel et je ne sais pas si vous voulez avoir un impact régonal, national, voire international avant d'en arriver là, dans un 1er temps, vous pouvez créer plutôt une assoc ou une fondation décrivant vos buts et objets dans les statuts vous devrez ensuite recueillir des dons et pour éviter d'en être imposé obtenir des autorités compétentes, la reconnaissance d'utilité publique ou d'intérêt général je ne connais pas la réglementation d'une fondation mais au niveau d'une assoc, cela implique des contraintes dans la déclaration de vottre objet et l'organisation de votre gestion et de vos financements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment creer une ong pour la promotion de l'ecxllence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.354