FINANCE DANS LE DOMAINE D'ENTREPRISE

Question de KOUM01 le 09/07/2012 à 18h45
Comment se trouver une ONG une un particulier qui aide les particuliers pour financier leur propre affaire? aidez moi car moi je suis a la recherche d'une personne de bonne moralité ou une ONG pour m'aider financièrement et créer mon entreprise...!!
1 réponse pour «
FINANCE DANS LE DOMAINE D'ENTREPRISE
 »
Réponse de sissamba13
Le 29/03/2014 é 19h39
Bonjour, Jais une entreprise dans le domaine du bâtiment spécialisé en étanchéité carrelage créé depuis 1987 avec une bonne expérience mais ses deux dernière année le problème financier se pose donc je pense qu il faut diversifier ajouté d'autre activités comme cela demande des moyens je cherche une personne de bonne volonté que peut mettre a ma disposition une certaine somme et voir comment je pourrais rentabilité ce projet.
Référence(s) :
je suis sur le Congo Brazzaville dans la ville de pointe noire nous avions participé sur plusieurs chantiers.