Je suis YABI Aldolopez désireux de créer une ONG en République du Bénin afin de réduire un temps soit peu les menaces sans répit faites sur l'environnement dans mon pays.Eu égard de ce qui précède je voudrais avoir d'amples informations sur les procédures à suivre de l'étape des conditions à remplir à l'étape des formalités.
Toute fois l'apport moral, technique ou sous autre forme de toute personne ou organisme soucieux de l'état dégradé de l'environnement à l'échelle planétaire serait la bienvenue.
Renseigner à la Prefecture de Cotonou
http://www.cotonou-benin.com/pref_cotonou.html
Une personne doit fournir;
le PV du conseil d'aministration
un status
un reglement interieur
photocopie de la carte de sejour de chq membre du conseil d'administration
photocopie du passeport de chq membre du conseil d'administration
au moins des beninois parmi les membres du conseil d'administration
Bonjour !
Je désire créer une ONG pour faciliter et encourager la culture et accroître la production des produits vivriers.
Quelles sont les conditions à remplir, les formalités (y compris les pièces à réunir) à suivre pour créer une ONG en République du Bénin?
Bonjour monsieur, je suis Rock TCHIBOZO facilitateur au Bénin. Pour la création d'entreprise, de société ou d'ONG au Bénin nous sommes la pour vous accompagner. Nous vous donnons tous les renseignements et nous vous aidons dans la procédure sans aucune difficulté. Merci de nous contacter appel où WhatsApp +229 96477551 où écrivez nous ignacerocktchibozo@gmail.com