670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formalité à remplir pour créer ONG en République du Bénin

Question de lop le 25/10/2011 à 19h11
Dernière réponse le 10/10/2018 à 06h29
[ ! ]
Je suis YABI Aldolopez désireux de créer une ONG en République du Bénin afin de réduire un temps soit peu les menaces sans répit faites sur l'environnement dans mon pays.Eu égard de ce qui précède je voudrais avoir d'amples informations sur les procédures à suivre de l'étape des conditions à remplir à l'étape des formalités. Toute fois l'apport moral, technique ou sous autre forme de toute personne ou organisme soucieux de l'état dégradé de l'environnement à l'échelle planétaire serait la bienvenue.
Répondre
4 réponses pour « 
formalité à remplir pour créer ONG en République du Bénin
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 15h14
[ ! ]
Renseigner à la Prefecture de Cotonou http://www.cotonou-benin.com/pref_cotonou.html Une personne doit fournir; le PV du conseil d'aministration un status un reglement interieur photocopie de la carte de sejour de chq membre du conseil d'administration photocopie du passeport de chq membre du conseil d'administration au moins des beninois parmi les membres du conseil d'administration
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 21h57
[ ! ]
Peut on avoir qu'un président et qu'un trésorier pour une ONG?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2018 é 21h52
[ ! ]
Bonjour ! Je désire créer une ONG pour faciliter et encourager la culture et accroître la production des produits vivriers. Quelles sont les conditions à remplir, les formalités (y compris les pièces à réunir) à suivre pour créer une ONG en République du Bénin?
Répondre
Réponse de BÉNIN CAFINA SERVICE
Le 10/10/2018 é 06h29
[ ! ]
Bonjour monsieur, je suis Rock TCHIBOZO facilitateur au Bénin. Pour la création d'entreprise, de société ou d'ONG au Bénin nous sommes la pour vous accompagner. Nous vous donnons tous les renseignements et nous vous aidons dans la procédure sans aucune difficulté. Merci de nous contacter appel où WhatsApp +229 96477551 où écrivez nous ignacerocktchibozo@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formalité à remplir pour créer ONG en République du Bénin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.149