670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment créer ?

Question de Fakoro le 27/02/2014 à 10h59
Dernière réponse le 27/02/2014 à 16h55
[ ! ]
Bonjour , je souhaiterais ouvrir mon propre camion snack et j'aimerais avoir les meilleurs conseils pour monter au mieux mon projet. Quelles sont les démarches a suivre ?côté financier a combien dois -je me préparer ? Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Comment créer ?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 27/02/2014 é 16h55
[ ! ]
Bonjour, Vous trouverez les réponses ci-dessous : cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment créer ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai ouvrir un camion snack et je souhaiterai connaitre toutes les demarches à s
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous , Je suis en phase de monter ma petite entreprise et de faire un camion snack.Malh
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaiterais créer un snack ambulant asiatique dans ma région, plus précisément en zo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Passionnée de cuisine , je souhaiterais me lancer dans le commerce ambulant et ouvrir un c
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai le projet de faire de la rotisserie ambulante dans la région 31 si vous avez des cons
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi, mais je souhaite monter ma propre affaire dans
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 21 ans et suis cuisinier depuis maintenant trois ans. J'aimerai ouvrir un "food tru
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai comme projet d'ici à la fin d l'année d'ouvrir un camion "snack". Je souhaiterai pass
  • 1
    réponse
    Je veux amménager mon camion en snack ambulant, je voudrais savoir les normes electriques et gaz,et
  • 13
    réponses
    Je voudrais ouvrir un camion snack a qui doit-je demandez pour des emplacements
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.409