Camion sandwich

Question de walzek le 17/03/2010 à 13h03
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi, mais je souhaite monter ma propre affaire dans la restauration rapide a emporter et plus précisément un camion snack. Je souhaiterai savoir quel genre d'entreprise je dois crée en tenant compte du fais que je suis seul pour débuter . Merci d'avance
1 réponse pour «
camion sandwich
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 16h21
Vous en etes ou dans ce projet, vous avez étudier les formalités et les autorisations qu'il faut et comment ramener un camion snack