670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Camion sandwich

Question de walzek le 17/03/2010 à 13h03
Dernière réponse le 09/07/2010 à 16h21
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi, mais je souhaite monter ma propre affaire dans la restauration rapide a emporter et plus précisément un camion snack. Je souhaiterai savoir quel genre d'entreprise je dois crée en tenant compte du fais que je suis seul pour débuter . Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
camion sandwich
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 16h21
[ ! ]
Vous en etes ou dans ce projet, vous avez étudier les formalités et les autorisations qu'il faut et comment ramener un camion snack
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
camion sandwich
 »
  • 30
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement pour cree mon affaire(camion snack) quel demarche doit o
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai ouvrir un camion snack et je souhaiterai connaitre toutes les demarches à s
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous , Je suis en phase de monter ma petite entreprise et de faire un camion snack.Malh
  • 76
    réponses
    Bonjour j'ai 25 ans je suis actue ellemen enpoyé en sandwicherie.j'aimerais créer mon camion sandwi
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis sur un projet de création d'un camion sandwich mais n'étant pas du métier pouvez
  • 6
    réponses
    JE VOUDRAI ME METTRE A MON COMPTE JE RECHERCHE UN CAMION SNACK AMENAGER ENTRE 1000 ET 4000 EUROS EST
  • 1
    réponse
    Bonjourj e recheche tout information pour transforme un fourgon en camion snack genre normes revete
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite acquerir un camion (snack vente a emporter) pour le mettre sur un terrain prive
  • 1
    réponse
    Bonjour. A aujourd.hui je fais de la vente a emporter panini sandwich frites etc sur une za sur le
  • 1
    réponse
    J aimerai savoir si il y a des choses obligatoire a avoir dans un camion snack pizza ou juste si il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.385