COMMENT DECHOIR UN PERE MAROCAIN DE SES DROITS PARENTAUX ??

Question de ayline le 04/04/2011 à 23h03
Comment déchoir un père marocain de ses droits parentaux ? je m'explique : le père de ma fille n'a jamais vécu avec nous. Il a obtenu sa carte de séjour de 10 ans et 2 mois après prenais une colocation. Il part au Maroc 3 mois tous les 15 jours. Ne pend pas de nouvelle de sa fille, ni par téléphone, ni par courrier, ni par internet, ne lui a jamais offert un cadeau, n'est pas présent dans sa vie... Et quand il la voie c'est l'enfer, les insultes, la rabaissement (du style : qu'est ce qu'elle est conne merde, ou alors la plus grosse merde de ma vie c'est elle... et j'en passe, et avec la violence verbale il y a aussi la violence physique envers elle est moi ). Je voudrais le faire déchoir de ces droits parentaux mais aussi qu'on puisses lui retirer sa carte de séjour. Puisqu'il passe plus de temps au Maroc qu'en France bin qu'il y reste. Aidez moi a trouver une solution rapide. je ne veux plus qu'il fasses souffrir la petite avec ces aller/retour, ces insultes etc... la petite ne là pas vue sa fais 2 mois maintenant, et elle est bien, elle vie....merci
1 réponse pour «
COMMENT DECHOIR UN PERE MAROCAIN DE SES DROITS PARENTAUX ??
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h30
Bsr en faites tu n a qu a demenager et puisqu il va au maroc et reviens t emmerder et bien demenage puiqu a paramment il se fiche de sa fille a en crore ton histoire donc il cherchera peut etre pas a vous rechercher j espere quil vit pas sous ton toi c est sa fille normal qu il la voit mais sil s en occupe pas et en plus la denigre et la rabaisse vaut mieux que tu partes pour le bien de la petite chaque enfant a droit a voir son pere aussi pourri quil soit mais si dangeureux et men foutiste dans ce cas essaie de partir et t aura la reponse il ne cherchera peut etre pas a te voir mais s il vis chez toi et quil revien quand il veut alors la c est toi qui est a plaindre car tu lui offre le pied a terre et la facilite il faut les destabilisé et leur caser leur habitude car beaucoup atteigne les maman par leur enfants c est bien connus donc si pas d amour car denigre ou insulte sa poupette y a pas de mots du moins je n ose pas donc separation si pas le cas si garde et bien demenage et di que tu n avais pas signe de vie de lui qu il part au maroc et qu il denigre sa fille enregistre le ensuite tu veras si il se manifeste peut etre pas il a peut etre une autre femme au bled qui c est et et donc c est jsute le confort et t emmerder quil recherche car un pourris qui neglige et rabaisse sa fille ......................... courage mais si resident 10 ans sur sa carte il faut qu il soit en porte a faux avec le lieux ou il reside mais les resident c est pas pareil que les carte de sejour ou la y a commission et redre des compte mais je suis pas convaicu quetu nepuisse pas faire valoir le faites quil est un danger pour sa fille car il a unefille ne en france donc plus delicat aussi renseigne toi aupres de laprefecteur ou asso pour voir si t a fille est en danger psy avec lui car cela existe des asso chez la police voit courage