Comment démonter pompe vidange LV SMEG LSA48456

Bonsoir, la pompe de vidange de mon LV Smeg LSA48456 (10 couverts, 45 cm) ne fonctionne plus. Après avoir déjà regardé en détail le LV (sorti, penché, paroi latérale et arrière démontées), je ne trouve toujours pas comment accéder à la pompe pour pouvoir la démonter. Merci de vos réponses si vous avez la solution à ce problème! Cdt
3 réponses pour «
comment démonter pompe vidange LV SMEG LSA48456
 »
Réponse de mimi54
Le 02/09/2011 é 19h35
Bonjour enlevez la tole avant en bas vous trouverez à droite de la cuve la pompe fixée par une vis Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 22h25
Merci beaucoup. Question supplémentaire pour être certain de ne pas tout forcer : comment cette tôle est fixée ? doit-on coucher le LV sur le dos ? Bonne soirée. Violette
Réponse de mimi54
Le 03/09/2011 é 10h24
Bonjour oui vous pouvez coucher le lv sur le dos ,la tole est fixée avec des vis et retirez le dessous(clipsé) vous aurez plus facile à travailler Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54