Brandt bb60 frontale ne fonctionne pas

Bonjour, Après mise en route, l'eau arrive et le tambour ne tourne pas et les clignotant s de tour minutes clignotent. et le tambour ne fonctionne pas, je dois effectuer la vidange en mettant le programateur sur vidange seule. après avoir démonté l'arrière pour voir la courroie qui est en bonne état, je lis ds le manuel que la pompe doit être bloquée ou le tuyau de vidange plié. mais je ne trouve pas la pompe ou il me faudrait tout démonter, et le tuyau n'est pas plié. Par en avoir le coeur net, j'ai remi en route la machine et pour une raison que j'ignore elle fonctionne ... Ma question est biensure pourquoi car besoin d'une réponse pour le cas ou..cela reviendrait. merci par avance et pour ceux qui en aurait aussi besoin.
1 réponse pour «
brandt bb60 frontale ne fonctionne pas
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2009 é 22h07
Le plus souvent les pannes sont du au fait que le capteur du niveau d'eau est obstrué (tube de plastic dans le bas de la cuve )tout est alors derreglé ,la 2 eme c'est la pompe de videnge coincée par des objets ou usée ,la 3eme qui fait clignoter les tours minutes (2et 4 sur brant bb60) c'est le moteur qui ne tourne pas du le plus souvent aux charbons usé ,la 4eme classique c est la vanne d arrivée d eau la membranne a l interieur se coupe et l eau arrive tres doucement ce qui perturbe tout ,ce sont les 99 cas de pannes!!!!