Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment devenir actrice à 14 ANS

COMMENT DEVENIR actrice à 15 ans dans une petite ville roanne dans un quartier alors,je pense,avoir beaucoup de qualité dans ce domaine????
6 réponses pour «
comment devenir actrice à 14 ANS
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 15h38
Je suis dans le meme cas que toi a Villefranche je vais avoir 15 ans .Peut etre que si tu te rensaignait sur des villes proche de la tienne ou il y a des auditions.Desoler de ne pas pouvoir t'aider plus et bonne chance
Référence(s) :
College
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 22h13
Bonjour je vien d'avoir mes 16 et j'ai toujours voulue d'ébuté dans le monde des arctrices
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 13h15
Inscri toi sur étoile casting
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h57
Moi je voudrais être actrice aussi, j'ai l'ambition mais pas le soutien. Mes parents disent que c'est un métier je cite " debile et qui ne va rien m'apporter". Je sais c'est bizarre mais j'ai peur d'eux et donc je ne vivrais jamais mon rêve. J'ai du talent et une imagination immense. Mais je ne commencerais qu'à 18 ans.
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 14h24
Bonjour, je m'apelle Luna, je ne sais pas que faire car je ne sait pa ou trouver une audition et si j'ai les qualités pour faire cela. Savez-vous ou je peut trouver une audition ?
Réponse de anjalie
Le 20/10/2018 é 11h10
Merci j'ai 13ans je veux etre actrice Bollywood