Alors j'ai 12 ans je m'appelle valerie mais j'ai un rêve depuis toujours c'est de devenir actrice quand je voi des enfant a la télé je fai la chance , et meme en cour je fais du théatre et je me suis renseigner avec mon professeur de theatre il ma dit qu'il fallait connaitre des textes etc , bref alors si quelqu'un pourrait m'aider Sa serai formidable merci beaucoup d'avance
Salut je suis contente de voir des filles qui ont un but dans leur vie moi ce que je voudrais etre c'est une chanteuse malheureusement moi je ne peux pas t'aider pourquoi ne pas en parler a t'est parents
Salut! =D moi aussi mon c'est d'être actrice! (je suis même peut-être sur le point de le réaliser!! =D) bref, le conseil que j'ai à vous donnez c'est de chercher des casting, dans faire beaucoup et même si vous n'êtes pas prise ça reste une bonne chose car les gens du casting peuvent se rappeller de vous et vous rappellez pour un autre casting (comme pour moi =)). Sinon vous pouvez montez les echelons comme ds une entreprise, vous commencez par les petit métier exemple : les figurations et après vous devenez silhouette et après vous commencez à vous faire un nom dans le monde du cinéma, après on vous embauche pour un petit etc...
Ce qu'il faut dans le métier c'est de la Persévérense! :)
Voilà j'éspère que je vous ai aidé
Alexandra, 13 ans.
Bj je mappelle chaimaa et jai 12 jaimerais devenir actrisse comedienne comme les grandes star et chanter ausi si quelqun pourrai maider se serait genial merci
Jaimerais etre celebre et pas specialement acrice mais ce serer quand mem un grand plaisirs pour moi mais je ne sais pas trop comment faire car mais proche ne me soutiene pas trop comment je pourrer faire pour lheure prouver mais capciter ?
Bonjour,je m'appelle Naela j'ai 12 ans et je reve d'etre actrice mais je sais pas du tout comment faire mes parents sont avec moi pour ce projet mais le probleme c'est que j'habite a perpignan et pratiquement toute les agences de casting son a paris et c'est a des heures de chez moi malheureusement