Comment devenir actrice porno

Salut je m'appele joese j'ais 17ans et demi.j'aimerais devenir actrice porno pour plair a mon copin hier il ma dit que il aimais les putte les fille sans vergogne les prostitué il ma dit que si je l'aimais vraiment je deviendrais une pornostar ji je ne le devient pas il va aller chercher une autre xxx au debut j'ai refusé mais après je me suis rendue conte que j'alais lui perdre et moi je l'aime je l'aime que je suis meme prete a devenir une actrice porno pour lui je vais etre umilié insulté mais c'est ce qu'il veux alors le faire ont dit que "l'amour et plus fort que tous,plus fort que les scrifice et moi je me sacrifie pour alvin il ma proposer de devenir aussi une danseuse nue au bar pour des garcon de ne rien metre desue et de me laissez baisser.ne me juger pas s'il vous plais aider moi a trouver des site des vrais starporno pour baisser.ne vous inquietter pas.c'est ne pas la premiere fois que je me sacrifie pour alvn donont.il ma toujour utiliser mais grace a l'amour je ne me fache pas merci je vous adore.
5 réponses pour «
comment devenir actrice porno
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 17h09
Slt je serais toi je virerai ce mec . comment peux tu accepter qu' il te traite ainsi? Il s'en fout de toi .tu es encore jeune tu peux trouver bien mieux que ça .tu seras jamais heureuse avec un mec comme ça
Réponse de djganar
Le 05/12/2015 é 20h19
Parler moi sur mon email je peux t'aider ok arabdjillali@hotmail.fr
Réponse de jeande marc
Le 21/05/2018 é 12h42
OK voilà mon email:kouassikouassi488@gmail.com
Réponse de initiateur
Le 10/10/2018 é 18h10
Contacte moi je repondrai a tes souhaits mdp.mdp.75@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2022 é 03h41
Tu peux me rejoindre je m'appelle Felix 18ans