Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment devenir agent de joueurs

Cmment procéder pour devenir agent de joueurs fifa. je suis camerounais de sexe masculin agé de 30 ans et souhaiterait devenir agent de joueurs fifa. j'aimerai à cet effet savoir s'il éxixte des écoles à cet effet, des centres de formation dans le cas d'espece, au mieux des cours par correspondance. par ailleurs j'aimerai également savoir comment s'exerce cette profession, si elle est libérale ou non. aussi quels peuvent être les avantages qu'une telle profession peut procurer de même que, qu'elles peuvent être des risques et inconvenients de cette professio
2 réponses pour «
comment devenir agent de joueurs
 »
Réponse de guliverre
Le 01/07/2010 é 12h40
Salut en effet il y'a une école pour devenir agent de joueur de football à paris au parc des princes en partenariat avec le psg ca s'appelle L' E.A.J.F ecole des agents de joueurs de football s c'est vraiment un truc de malade jtenvoie le lien va jetter un coup d'oeil ca vaut le coup
Référence(s) :
http://www.facebook.com/group.php?gid=108209447374&ref=mf
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 01h17
Je suis un jeune cameraounais agee de 28 ans ,passione par le football et j aimerai acquis un une si connaissance en qualite de manageur sportif , donc la question je me pose coment y faire pour acceder
Référence(s) :
Je suis tres rapproche des jeunes footballeurs camerounais ( momasso joseph julien ) joueur des astres de douala et eric batinga international equato-guinee