670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment devenir agent de joueurs

Question anonyme le 30/10/2009 à 13h36
Dernière réponse le 09/02/2012 à 01h17
[ ! ]
Cmment procéder pour devenir agent de joueurs fifa. je suis camerounais de sexe masculin agé de 30 ans et souhaiterait devenir agent de joueurs fifa. j'aimerai à cet effet savoir s'il éxixte des écoles à cet effet, des centres de formation dans le cas d'espece, au mieux des cours par correspondance. par ailleurs j'aimerai également savoir comment s'exerce cette profession, si elle est libérale ou non. aussi quels peuvent être les avantages qu'une telle profession peut procurer de même que, qu'elles peuvent être des risques et inconvenients de cette professio
Répondre
2 réponses pour « 
comment devenir agent de joueurs
 »
Réponse de guliverre
Le 01/07/2010 é 12h40
[ ! ]
Salut en effet il y'a une école pour devenir agent de joueur de football à paris au parc des princes en partenariat avec le psg ca s'appelle L' E.A.J.F ecole des agents de joueurs de football s c'est vraiment un truc de malade jtenvoie le lien va jetter un coup d'oeil ca vaut le coup
Référence(s) :
http://www.facebook.com/group.php?gid=108209447374&ref=mf
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 01h17
[ ! ]
Je suis un jeune cameraounais agee de 28 ans ,passione par le football et j aimerai acquis un une si connaissance en qualite de manageur sportif , donc la question je me pose coment y faire pour acceder
Référence(s) :
Je suis tres rapproche des jeunes footballeurs camerounais ( momasso joseph julien ) joueur des astres de douala et eric batinga international equato-guinee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir agent de joueurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301