Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment devenir chanteur?

Salut je m'appelle Lolie et j'ai 11ans je rêve de devenir chanteuse depuis que j'ai 4ans et je chante bien.je connais des personnes dans mon entourage qui sont dans le milieu de la musique, ma meilleure amie a son oncle qui possède un studio d'enregistrement mais il n'aime pas voix (allez savoir pourquoi?), et ma tante qui est accordéoniste d'Olivia Ruiz mais je n'ose pas lui demander si j'ai une chance un jour d’être connue dans le monde entier. Je voudrais que vous m'aidiez a réaliser mon rêve d'enfants s'il vous plait!!!
1 réponse pour «
Comment devenir chanteur?
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h10
Bonjour je m'appelle romane j'ai 11 ans et je rêve de devenir une chanteuse depuis l'âge de 5 ans et je m'entraine beaucoup depuis le temps je suis un peu entrainer et je suis une GRANDE fan de Rihanna et c'est mon modele depuis 7 ans.On me dit aussi que je pourrais faire du mannquinat car je suis une fille parfaite pour sa !
Référence(s) :
chanteuse et mannequin