Salut g 13ans mon rêve est de devenir chanteuse g demander a mes ami(e)s si je chantais bien il on dit "oui sava" mais je c pas si il disent sa juste pour me faire plesir bref g envie de devenir chanteuse mais je c pas si je chante quand même assez bien que doit-je faire??
Oui tout le monde dit sa qui fait reste à l'école mais g envie de poursuivre mon rêve jusqu'au bou mais je c pas comment faire et il a que 2 personne qui savent quelle est mon reve
Les filles j'ai créer cette pétition dans le but que le célèbre créateur des AKB48 fasse un groupe officiel en France, pour qu'on est toute une chance de réaliser notre rêve alors partagez un maximum s'il vous plaît ! >.< http://www.petitions24.net/pour_quil_y_est_un_groupe_sur_des_akb48_en_france
Déjà, crois en ton rêve et si c'est vraiment ce que tu veux, n'abandonne pas. Ensuite, fais des cours de chants ou poste une vidéo de toi qui chante sur internet. Et puis tu es jeune. Le dernier conseil que j'ai a te donner c'est de ne pas arrêter l'école au cas où ça echourais. Sur ce, bonne chance🙋