669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse a 15 ans ?

Question anonyme le 05/09/2011 à 22h09
Dernière réponse le 03/12/2017 à 18h03
[ ! ]
Bonjour, je m'appele Johanne et j'ai 15 ans. Je rêve de devenir chanteuse depuis que je suis toute petite et j'ai déjà fait un concours et j'ai gagnée la 2ème place et tout le monde me disait que je chantais très bien. Mais je ne veux pas devenir une chanteuse française je veux devenir une chanteuse anglaise. Je comprend très bien l'anglais et je parle assez bien l'anglais contrairement aux jeunes de mon âges à mon école. Alors merci d'avance.
Répondre
33 réponses pour « 
comment devenir chanteuse a 15 ans ?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 05/09/2011 é 22h46
[ ! ]
Je téléphone à Elton John pour voir s'il peut te prendre dans son groupe et je te rappelle . OK ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 01h27
[ ! ]
Ok. J'attends que tu me rappelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 22h56
[ ! ]
Moi aussi j'ai envis d'être chanteuse mais mes parent disent que ces qu'un rêve donc s'il vous plais aidé moi a moi a moi aussi je veux leur prouver le contraire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 03h43
[ ! ]
Tu devrais leur montrer que tu chante bien parce que moi ils me soutiennent a fond et dise que je peut y arriver mais le probleme c'est comment se faire remarquer ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h13
[ ! ]
Bonjour je reve depuis que je suis toute petite de devenir chanteuse francaise j'ai 15 ans et je ne c'est pas comment je pourrais faire s'il vous plait aidez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 03h47
[ ! ]
Bonjours, j'ai 15 ans et je chante très bien. J'ai déjà crées mais paroles et la mélodie seulemet je trouve pas un DJ Ou autres pour que je fasse mon album. Bon ba je vous souhaite une bonne soirées et donner moi une réponse au plus vite. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Jennyfer et j'ai 10 ans je voudrais devenir chanteuse mais mes parent ne veule pas.S'il vous plait aider moi je vous enprieMercie
Référence(s) :
j'abite en Afrique et je veus devenir chanteuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 21h10
[ ! ]
Nous avons tous le même rêves; mes ses trop difficile d'y arriver... BESOINS D'AIDE AUSSI!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour moi je suis un mec de 14 ans et je veut devenir chanteur car je chante très bien et je fait partie d'un groupe alors si quelqun pouvait m'aidez se serait sympa merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 19h01
[ ! ]
Moi aussi se serais mon reve de devenir chanteuse mais j'aimerais plus tôt chanter en anglais, ce qui n'est pas difficile pour moi je comprend assez bien l'anglais, mes amies trouve que je chante bien mais je nose pas poster des videos sur youtube pour avoir des avis j'ai peur que l'on me rabaisse ou autre choses .. Bref je m'appelle Amelie et j'ai 15 ans ! On a toute se reve .. Aidez nous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 18h40
[ ! ]
Bonjour moi j 'ai 10 ans et je m 'appelle Émeline je rêve de devenir une chanteuse et chanter anglais ou espagnol je ne comprend pas trop mes bon je prendrais des cour mes a l 'école tout le monde et me dit que je chante mal mes ses que il son jalouse et en plus il mon jamais entendu je ose pas mémé devant ma mère en fête je n 'est plus de père il et mort et quand il été mort dans ma tête je me suis dit papa je vais réaliser mon rêve et je ferait gagner de l 'argent a la famille se n 'est pas pour l argent que je veux faire sa mes par ce que ma mère na pas assez d 'argent pour nous acheté des chose
Référence(s) :
je veux devenir chanteuse ses mon reve depuis que j 'ai 1 ans
je vous en suplie aide moi et je suis française et j 'habite a montreuil dans le 93100 a cote de l 'ecole louise michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 12h14
[ ! ]
Bonjour! Je m'appel Kenny,je viens de l'île de la Réunion et j'ai 15 ans. La musique c'est ma vie et ma passion,j'aimerais tellement devenir chanteur. J'ai déja des paroles des instru,j'ai fais une chanson love et s'a a cartonné dans mon college. PS: Je veux devenir chanteur international!! Bientôt je ferais une reprise de Chris Brown Dont juge me!!! AIDEZ MOI SVP MERCI D'AVANCE!!!
Répondre
Réponse de solenouille
Le 26/02/2014 é 18h18
[ ! ]
Comment devenir chanteuse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 17h26
[ ! ]
Devenir chanteur/euse n'est pas du tout une mince affaire , ça demande énormément de travaille vocal , pour devenir chanteur/euse il faut : -Participer au plus possible de casting . - Rencontrer des gens qui travaille dans ce domaine comme ça tu rencontrera leurs producteur/trice et tu pourras surement être produit par eux . Premièrement essayiez d'abord de vous faire le plus connaitre dans votre collège/lycée , essayiez de participer à la chorale de votre collège/lycée tout ce qui a un rapport avec le chant ? car peut-être dans votre collège/lycée il a un professeur qui connait un producteur ou un professeur qui est très bon dans ce domaine et puis pourquoi être juste la star de votre collège/lycée ? Voilà c'était les conseils de Lise ! Bonne chance à tous :) Tous ce que vous entreprenais ne dépend que de vous ,c'est à vous de faire le premier pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 21h02
[ ! ]
J'ai trouvé un camp de comédy musical pour ce formé a notre métier rêver a tous mais il y a un hic tout les matin 1 h de sport j'ai fait plusieurs spectacle j'écris mes chanson sans mélodie mais je ne suis pas du tout sportive et cela me fait peur
Répondre
Réponse de solenouille
Le 21/04/2014 é 19h35
[ ! ]
Si tu veux être chanteuse fais le,moi j'ai que 9 ans,et pourtant je suis chanteuse,je passe un casting le 26 mais 2014
Répondre
Réponse de amelia-MAHONE
Le 10/05/2014 é 02h12
[ ! ]
Salut moii aussi je veut devenir chanteuse sauf que je c'est pas comment le dire a mes parents c'est dure et je veut devenir chanteuse anglaise sauf que l'inconvegnant c'est que je c'est pas trop parler anglais :( donc AIDER MOI je fait deja des videos sur Youtube breff salut REPONDER moii Moi je m'apelle Amelia j'ai 15 ans Et mon Youtube c'est Amel'aniie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 07h04
[ ! ]
Solenouille tu as que 9 ans alors je ne pense pas que se soit toi qui ai tout fait pour letre et sa doit etre parce que tes parents connaisse quelqu un qui est justement chanteur alors ils lnt des contacts mais pour eux qui en ont pas c'est assez difficile et je ne crois pas qu'a 9 ans tu sache l'empleur de cela et anonyme je crois qu'il faut simplement que tu leur dise et s'il croit en toi il vont probablement te soutenir dans tout se que tu fera et pour l'anglais prend des cours ou va en sejour linguistique pour ameliorer ton anglais sa va beaucoup t'aider ;p
Répondre
Réponse de amelia-MAHONE
Le 10/05/2014 é 10h52
[ ! ]
Merci :) et aussi j'ai une question est ce que je peut devenir chanteuse juste en faisant des vidéos sur YouTube ?? REPONDER MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h39
[ ! ]
C'est très rare que quelqu'un peut devenir celebre par youtube mais la meilleur chose a faire c'est d'essayer de trouver quelqu'un qui est en contact avec un chanteur alors tu pourras en parler au chanteur et il pourra peut etre en parler avec ses producteurs s'il trouve que tu as un potentiel pour devenir chanteuse ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir chanteuse a 15 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.249